Kiblassxp6 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 J'ai une xp6 top road 2008 et j'ai un pot conti débrider etc mais quand je sur en haut régime le moteur broute et ça se régule he croi que c'est une bride mais je la trouve pas et c'est pas cdi donc pouvez vous me dire ou je trouve cette bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 déjà "bonjour " ensuite mal placé , et pour finir carburateur mal regle au revoir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : déjà "bonjour " ensuite mal placé , et pour finir carburateur mal regle au revoir Nathan lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiblassxp6 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bein non j'ai déjà bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Sujet déplacé. Et comment tu sais qu'il est bien réglé ? Certaines peugeot sont bridées electroniquement mais en général ça ne pose aucun souci sur petites configurations donc on peut presque ne pas appeler ça une bride 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiblassxp6 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 C'est un mecano qui me la régler donc jpense qu'il l'a bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 faut débrider le cdi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 comme déjà dis... "pro" ne veut pas toujours dire pro... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés