DRD 04 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut tout le monde ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait brancher un allumage mvt premium sur derbi mais sans batterie ! Car moi je n'y arrive pas donc là je suis un peu bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a une heure, DRD 04 a dit : Salut tout le monde ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait brancher un allumage mvt premium sur derbi mais sans batterie ! Car moi je n'y arrive pas donc là je suis un peu bloquer mum sans batterie c'est un peu difficile pour cet allumage il lui faut une batterie charger a bloc et fusible 10A tu as pas de notice de montage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Toutes les notices sont disponibles gratuitement sous format PDF sur le site de MVT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 10 minutes, Bubulle a dit : Toutes les notices sont disponibles gratuitement sous format PDF sur le site de MVT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD 04 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Merci bien les gars, non j'ai pas la notice je vais aller voir ! Mais je l'ai déjà monter avec batterie et sa tournée nickel mais là je voudrais l'enlever pour faire un faisceau simplifier mais impossible de trouver comment le brancher sans batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 11 minutes, DRD 04 a dit : Merci bien les gars, non j'ai pas la notice je vais aller voir ! Mais je l'ai déjà monter avec batterie et sa tournée nickel mais là je voudrais l'enlever pour faire un faisceau simplifier mais impossible de trouver comment le brancher sans batterie je crois que tu peux pas en tout cas mon mvt millenium c'est ça car le cdi a besoin d'être alimenté pour que sa fasse l'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD 04 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 26 minutes, nathan 2917 a dit : je crois que tu peux pas en tout cas mon mvt millenium c'est ça car le cdi a besoin d'être alimenté pour que sa fasse l'étincelle C'est ce que je croyais mais j'ai le pote d'un pote ( compliquer la ) qui a le même allumage sur une smx pro et lui il la brancher sans batterie mais je sais pas comment il a fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chouchou42 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Demande lui au pote a ton pote...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD 04 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : il y a 47 minutes, chouchou42 a dit : Demande lui au pote a ton pote...!!! Déjà fais mais il m'a jamais répondu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD 04 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Sinon est-ce que quelqu'un aurait un schéma de faisceau simplifier avec cette allumage, mais avec batterie du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DRD 04
Salut tout le monde !
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait brancher un allumage mvt premium sur derbi mais sans batterie ! Car moi je n'y arrive pas donc là je suis un peu bloquer
9 réponses à cette question
Messages recommandés