Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Branchement mvt premium

DRD 04
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, DRD 04 a dit :

Salut tout le monde !

J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait brancher un allumage mvt premium sur derbi mais sans batterie ! Car moi je n'y arrive pas donc là je suis un peu bloquer :/

mum sans batterie c'est un peu difficile  pour cet allumage il lui faut une batterie charger a bloc et fusible 10A tu as pas de notice de montage ???

• 0

Merci bien les gars, non j'ai pas la notice je vais aller voir ! Mais je l'ai déjà monter avec batterie et sa tournée nickel mais là je voudrais l'enlever pour faire un faisceau simplifier mais impossible de trouver comment le brancher sans batterie :/

• 0
il y a 11 minutes, DRD 04 a dit :

Merci bien les gars, non j'ai pas la notice je vais aller voir ! Mais je l'ai déjà monter avec batterie et sa tournée nickel mais là je voudrais l'enlever pour faire un faisceau simplifier mais impossible de trouver comment le brancher sans batterie :/

je crois que tu peux pas en tout cas mon mvt millenium c'est ça car le cdi a besoin d'être alimenté pour que sa fasse l'étincelle 

• 0
il y a 26 minutes, nathan 2917 a dit :

je crois que tu peux pas en tout cas mon mvt millenium c'est ça car le cdi a besoin d'être alimenté pour que sa fasse l'étincelle 

C'est ce que je croyais mais j'ai le pote d'un pote ( compliquer la ) qui a le même allumage sur une smx pro et lui il la brancher sans batterie mais je sais pas comment il a fais 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50357-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×