Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro : obligé de tirer le starter en roulant

rafalex240
 Partager

Question

Salut Alex 19 ans de dordogne :)

j'ai un nitro équipé d un kit 50 malossi Mhr fonte, Pot bidalot, embrayage Stage6  ressort de poussee noir variateur polinni 9 galets.

Le problème que j'ai c'est que  quand je ne tire pas sur le starter l accélération rt beaucoup plus môle et en vitesse de pointe pareil si je ne tire pas sur le starter il ne veut pas j'ai l impression qu'il s ettouffe quand je ne tire pas. Alors voilà j aimerais qu'on me donne la solution :( .

Au passage si vous pouviez me conseillez sur ma configuration genre poids des galets ou encore la couleur idéal du ressort de pousséeee ect je suis  ouvert à toute remarque et conseil alors allez s y :).

Bonne journnee :)

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut désolée c'est ma première sur le forum :/...

j'ai un carburateur d origine avec un gicleurs de 90 et sa à toujours marcher et depuis que j'ai serrez j'ai remis le même moteur mais j'ai ce problème 

Heu les galets j'ai récup ce qu'il y avait déjà à l intérieur ça varie entre 2.5 et 4.5

• 0
  Le 10/04/2016 à 11:17, rafalex240 a dit :

Salut désolée c'est ma première sur le forum :/...

j'ai un carburateur d origine avec un gicleurs de 90 et sa à toujours marcher et depuis que j'ai serrez j'ai remis le même moteur mais j'ai ce problème 

Heu les galets j'ai récup ce qu'il y avait déjà à l intérieur ça varie entre 2.5 et 4.5

Dérouler  

pas de souci mais fait un tour sur le forum ;) 

galet que tu as récuperé bien trop léger en galet je te conseille les 4;7 et full jaune malossi  en ressort embrayage

de tout maniere qaund tu touche au haut moteur ou que tu change de carburateur cela demande un réglage carburateur ;) 

et je pense comme dit les amis un ton gilceur et bien trop petit 

ou pas assez d air qui arriver 

voici un tutoriel pour  t aider a comprendre ;) 

• 0
  Le 10/04/2016 à 12:02, jeff lee a dit :

si,j'ai déja vu un oveto tourner avec une lamelle ouverte

Dérouler  

ah oue  ? pas mal :P moi j'ai eu plusieurs client avec ce problème le scoot démarre mais s arrête aussi tôt ou même defois il damerais pas 

• 0

Dac je vais commander  ce qu'il faut alors :)

Je ne sais juste pas quel galets prendre car ils sont plus fin que les galets que ceux que j avais. 

J aimerais vraiment réussir à trouver le bon équilibre pour avoir la pêche et avoir toujours une bonne vitesse de pointe

Avec le ressort jaune j aurais plus la pêche ? 

Yes je vais essayer de mettre 95 voir 100 je verrais bien

• 0

ces galets sons en effet plus "fin" par ce que y a en 9 , pour le poids , prend une boîte de galet reglabe , en gros sa tourne autour des 3.5 gr ., le ressort de pousséee ne fait rien gagné en lui même , il permet a la variation  de fonctioné correctement , le jaune pourrais allé à tésté . si ton correcteur s'ouvre trop tôt met un blanc .

• 0

du coup j'ai une question par rapport au ressort de pousséeee. 

Il faut que je change le ressort de pousséeee et ressort d embrayage ou juste poussée? ? 

Autre question j'ai un embrayage Stage6 alors je ne trouve pas trop les référence de leurs ressorts donc quelle couleur de  ressort choisir  vu que ça diffère suivant les marques :/...

Et dernière question l autre jour j'ai démonter l embrayage d un pote et j'ai vu une pièce qui envelopper le bout de son ressort de pousséee je n avais pas vu cette pièce sur mon scoot qu'elle est le nom de cette pièce ?

Modifié par rafalex240

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50361-->