j'ai un nitro équipé d un kit 50 malossi Mhr fonte, Pot bidalot, embrayage Stage6 ressort de poussee noir variateur polinni 9 galets.
Le problème que j'ai c'est que quand je ne tire pas sur le starter l accélération rt beaucoup plus môle et en vitesse de pointe pareil si je ne tire pas sur le starter il ne veut pas j'ai l impression qu'il s ettouffe quand je ne tire pas. Alors voilà j aimerais qu'on me donne la solution .
Au passage si vous pouviez me conseillez sur ma configuration genre poids des galets ou encore la couleur idéal du ressort de pousséeee ect je suis ouvert à toute remarque et conseil alors allez s y :).
Question
rafalex240
Salut Alex 19 ans de dordogne
j'ai un nitro équipé d un kit 50 malossi Mhr fonte, Pot bidalot, embrayage Stage6 ressort de poussee noir variateur polinni 9 galets.
Le problème que j'ai c'est que quand je ne tire pas sur le starter l accélération rt beaucoup plus môle et en vitesse de pointe pareil si je ne tire pas sur le starter il ne veut pas j'ai l impression qu'il s ettouffe quand je ne tire pas. Alors voilà j aimerais qu'on me donne la solution
.
Au passage si vous pouviez me conseillez sur ma configuration genre poids des galets ou encore la couleur idéal du ressort de pousséeee ect je suis ouvert à toute remarque et conseil alors allez s y :).
Bonne journnee
16 réponses à cette question
Messages recommandés