Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster kit 50 carburateur 12 démarre mal

BoosterNaked13
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà bonjour à tous j'aimerais que vous m'éclairer sur ce ci

a froid "très froid" le sccot ne veut pas démarrer obliger de cricket/starter pendant lontemp

' Ét quand je n'ai plus d'essence que je vais en remettre le scooteur mais bcpde temps à ce rallumer 

mais sinon îl marche nickel 

n'es ce pas la bougie? Ou peut être à cause que j'ai un carburateur en 12 avec un gicleur de 62 ? Q

quand je met un gicleur en 80 la cuve fuit 

et ce que je suis obliger de me metrre en 17,5 ou je peux rester en 12 tout en ayant de bon réglage?

merci davance pour vos reponce 

il y a 5 minutes, BoosterNaked13 a dit :

Ok merci donc pas besoin de changer ma bougie? Mais dans les autres cas îl démarre direct 

Si ce n' est que à froid c' est un souci de starter..

après tu peux toujours remettre une bougie neuve quand même ça ne lui fera pas de mal.

• J'aime 2

Je voudrais te demander aussi j'ai un variateur malossi miltivar avec une variation de galai en 7g îl marche très bien juste pêtit manque de patate 

quel gallais pour ài je metrre pour qu'il part direct et quand pointe y suive bien

sachant que (ressort embrayage jaune, ressort de pousséee polini evo (bleu) kit 50 top perf

je suis obligée de changer ma courroie? Une courroie d'origine

er je suis obliger de passer en 17,5?

merci davance 

Ta courroie si elle est usé ou qu elle a essuyé quelques millier de bornes oui change là.

Ressort d' embrayage jaune ok mais de quelle marque ? Si c' est malossi c' est bon. Ressort de poussé je mettrais jaune ou blanc malossi.

T' as quoi comme pot ?

en galet essaie entre 6g/6,5gr et vois si il y a du mieux.

Ok je vais la changer

les ressort d'embrayage jaune sont des malossi

avant de mettre le ressort de pousséee polini j'avais le jaune y marchais bien mais moins performant et le blanc malossi je l'ai à la maison 

tu pence qui marchera mieux avec le blanc? 

J'ai un pot sito avion

je peux laisser même mon gicleur en 62? Le carburateur pars le starter je change rién alors

Je met une courroie malossi large?

il y a une heure, BoosterNaked13 a dit :

Ok je vais la changer

les ressort d'embrayage jaune sont des malossi

avant de mettre le ressort de pousséeee polini j'avais le jaune y marchais bien mais moins performant et le blanc malossi je l'ai à la maison 

tu pence qui marchera mieux avec le blanc? 

J'ai un pot sito avion

je peux laisser même mon gicleur en 62? Le carburateur pars le starter je change rién alors

Je met une courroie malossi large?

Une simple courroie renforcé style ventico fera largement l' affaire.

Pour ton pot sito test en galet 5,5 gr et oui ressort de poussé blanc malossi avec ce pot.

il y a 19 minutes, BoosterNaked13 a dit :

Ok merci beaucoup!!!!! Je te Tién au courant!

Dernièr truc mec je peux le laisse mon gicleur en 62 il y a pas de soucie?

merci pour tès reponce tu ma dis tout ce que je voulais savoir!

Ét comment savoir si un starter et bon?

Si tu n' as aucune reaction anormal (scooter qui broute ect...) et que ta bougie est marron brique aucun problème avec ton gicleur.

Le starter si il ne fonctionne plus, par temps froid et ou quand le scoot a pas tourné pendant toute une journée, tu auras un peu plus de mal à le démarrer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50381-->