Nitro 23 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 bonjour petite question comment démarrer un scooter sans démarreur et kick un collegue a cassse sa boîte a kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 2 heures, Nitro 23 a dit : bonjour petite question comment démarrer un scooter sans démarreur et kick un collegue a cassse sa boîte a kick Salut qu'il rachète une boîte a kick . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 esseye a la poussette si tu y arrive je te file 5e mdrrrrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 personnes te répondra sur un forum... Question... Suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : esseye a la poussette si tu y arrive je te file 5e mdrrrrrrr moi j y arrive il y a 1 heure, Custom77 a dit : personnes te répondra sur un forum... Question... Suspect ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 ben cette question est suspect si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 11 heures, Custom77 a dit : ben cette question est suspect si... a bon?et pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) moi aussi je peux aller dans la rue peter un neiman et galérer a le démarrer et dire "un pote ..." PAR EXEMPLE... En plus peter sa boîte a kick... c'est a dire ? Modifié le 11 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 16 minutes, Custom77 a dit : moi aussi je peux aller dans la rue peter un neiman et galérer a le démarrer et dire "un pote ..." PAR EXEMPLE... En plus peter sa boîte a kick... c'est a dire ? un mec qui tape un scoot a toujours moyen de trouver un carter de kick en moins de 20 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 23 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 L axe est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) À l'instant, jeff lee a dit : un mec qui tape un scoot a toujours moyen de trouver un carter de kick en moins de 20 min oui tous le monde a un carter dans son coffre... Il démonte sa boîte et change son axe... Modifié le 11 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 22 minutes, Custom77 a dit : oui tous le monde a un carter dans son coffre... Il démonte sa boîte et change son axe... j en ai 2 dans mon salon !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : j en ai 2 dans mon salon !!!!!! Oui mais le mec qui va casser un scoot il pas se promener ca servante pour faire ses courses dans la rue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 moi j'en ai une mais axe mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 50 minutes, Custom77 a dit : Oui mais le mec qui va casser un scoot il pas se promener ca servante pour faire ses courses dans la rue lol Oui,mais il ne va pas non plus aller sur le net pour savoir comment faire pour démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : Oui,mais il ne va pas non plus aller sur le net pour savoir comment faire pour démarrer ho ba tu sais j'en connais qui l'ont fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : Oui,mais il ne va pas non plus aller sur le net pour savoir comment faire pour démarrer le mec qui s'y connaît un peu non... Mais celui qui ne sy connait pas du tous oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : ho ba tu sais j'en connais qui l'ont fait... ils sont fous les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ils sont fous les mecs en plus ils s'en son venté d'avoir réussit a le démarré avec une vidéo yt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : esseye a la poussette si tu y arrive je te file 5e mdrrrrrrr tu me dois 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : tu me dois 5€ je veux la vidéo mdrrr et l'explication de la techique démarrage sans carter a la poussette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : je veux la vidéo mdrrr et l'explication de la techique démarrage sans carter a la poussette emmene moi ton scoot je te le fait en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : je veux la vidéo mdrrr et l'explication de la techique démarrage sans carter a la poussette la technique tu la trouve sur internet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : emmene moi ton scoot je te le fait en direct en plus on est tous les deux a la zone51 je suis a S4 t'es ou toi ? je prepare un mig23 pour Salbris la mdr À l'instant, Custom77 a dit : la technique tu la trouve sur internet lol ouai avec le démarreur électrique mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 non j'avais trouver sans y a peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 j'ai mis l astuce hier sur un com de projet a vous de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro 23
bonjour petite question comment démarrer un scooter sans démarreur et kick un collegue a cassse sa boîte a kick
36 réponses à cette question
Messages recommandés