Piaggiozip98 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour, je vous explique mon problème. J'avais un leovince Touring et gicleur de 65 sur mon zip et le pot était cassé à l'intérieur et j'ai donc décidé de remettre l'origine. Mais lorsque j'ai voulu le démarrer, impossible. J'ai donc remis le gicleur de 53 et toujours impossible de démarrer. Je sais vraiment pas ce que c'est. En plus de ca tous les garagistes proches de chez moi sont en vacances et le seul ouvert m'a dit de remettre le gicleur de 65 avec le pot d'origine, ce que je viens de faire et ça ne démarre toujours pas. Si vous avez une idee dites moi sachant que je dois poser à la place de mon Touring un yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Tu as une étincelle à la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip98 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je ne sais pas comment on fait pour savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Tu démonte ta bougie, tu la remets sur l'antiparasite et tu kicke un coup en posant l'électrode contre du métal. S'il n'y a pas d'étincelle c'est que le problème vient de la bougie ou du faisceau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip98 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 L'électrode c'est à dire ? Le bout de la bougie qui est censé rentrer dans le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, Piaggiozip98 a dit : L'électrode c'est à dire ? Le bout de la bougie qui est censé rentrer dans le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip98 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Alors je viens de faire le test et il y a une étincelle à la bougie donc ça ne vient pas de la! Quelqu'un a une idee d'où ça pourrait venir ? Ça vient sûrement du carburateur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 24 minutes, Piaggiozip98 a dit : Alors je viens de faire le test et il y a une étincelle à la bougie donc ça ne vient pas de la! Quelqu'un a une idee d'où ça pourrait venir ? Ça vient sûrement du carburateur non ? Tu dois avoir un prise d' air. as tu remonté le tout avec un joint neuf au pot ? Ensuite laisse ton gicleur de 65 et pour l' aider à repartir bouche l' arrivé d' air de ta boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip98 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 C'est bon il vient de démarrer c'était le manchon du carburateur relié au moteur qui était mal mis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 11 minutes, Piaggiozip98 a dit : C'est bon il vient de démarrer c'était le manchon du carburateur relié au moteur qui était mal mis ! ok impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 17 heures, Piaggiozip98 a dit : C'est bon il vient de démarrer c'était le manchon du carburateur relié au moteur qui était mal mis ! vu que tu as remis le pot d'origine il te faut surment retoucher le gicleurs principal roule un peu comme sa grene après 10/20kms de route en fessant juste une petit pointe et redémonte ta bougie pour voir comment elle est tien si ça peut t aidé puis un tutoriel pour le réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés