Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip ne démarre plus après avoir remise en origine

Piaggiozip98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique mon problème. J'avais un leovince Touring et gicleur de 65 sur mon zip et le pot était cassé à l'intérieur et j'ai donc décidé de remettre l'origine. Mais lorsque j'ai voulu le démarrer, impossible. J'ai donc remis le gicleur de 53 et toujours impossible de démarrer. Je sais vraiment pas ce que c'est. En plus de ca tous les garagistes proches de chez moi sont en vacances et le seul ouvert m'a dit de remettre le gicleur de 65 avec le pot d'origine, ce que je viens de faire et ça ne démarre toujours pas. Si vous avez une idee dites moi sachant que je dois poser à la place de mon Touring un yasuni r

il y a 24 minutes, Piaggiozip98 a dit :

Alors je viens de faire le test et il y a une étincelle à la bougie donc ça ne vient pas de la! Quelqu'un a une idee d'où ça pourrait venir ?

Ça vient sûrement du carburateur non ?

Tu dois avoir un prise d' air. as tu remonté le tout avec un joint neuf au pot ?

Ensuite laisse ton gicleur de 65 et pour l' aider à repartir bouche l' arrivé d' air de ta boîte à air.

il y a 17 heures, Piaggiozip98 a dit :

C'est bon il vient de démarrer c'était le manchon du carburateur relié au moteur qui était mal mis ! 

vu que tu as remis le pot d'origine il te faut surment retoucher le gicleurs principal 

roule un peu comme sa grene après 10/20kms de route en fessant juste une petit pointe et redémonte ta bougie pour voir comment elle est 

tien si ça peut t aidé bougie.couleur.jpg

puis un tutoriel pour le réglage carburateur 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50452-->