Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster qui broute et marche mal

Booster mbk
 Partager

Messages recommandés

voilà je revien sur se forum par ce que mon problème persiaste envore voilà après avoir changer joingt spy joingt moteur joingt clapet 

maintenan il seteind defois et après faut mettre le starter pour ki démarre et après ses repartie 

avant javais tjr se réglage et sa la ait d'un coup dépasser 60 km beuh beuh 

avc le starter va mieux au quun trous et quans il est froid  merci de maider il me le faut mardi 

dessus il il y a kit 70 airsal carburateur de 21 black edition aiguille w16 gicleur 90 pot scr

image.jpg

Bonjour

En augmentent ton gicleur tu à déjà essayer ?  Vue que ta un filtre à air cone . Je pence qu'il manque d essence . Vien de faire le scooter de un ami qui avait un cône avec carburateur 17.5 gicleur 98 impossible à rouler sans le choke après on à monter un gicleur 112 c'est ai 2 fois mieux  . essaie d'augmenter ton gicleur de quelques points 

il y a 17 heures, Booster mbk a dit :

voilà voilà

un bonjour, s'il vous plaît ou merci d'avance vaut mieux que 2 voilà... Et puis l'orthographe, un petit effort quand même...

Le problème vient clairement de tes réglages. Commence par remettre la boîte à air d'origine et fais de bons réglages en suivant les tutos du forum !

il y a 3 heures, Eroan a dit :

un bonjour, s'il vous plaît ou merci d'avance vaut mieux que 2 voilà... Et puis l'orthographe, un petit effort quand même...

Le problème vient clairement de tes réglages. Commence par remettre la boîte à air d'origine et fais de bons réglages en suivant les tutos du forum !

il y a 10 heures, jeff lee a dit :

gicleur de 90 avec un cornet,mdr!!!!!

j espere que t as viré la pompe a huile ou tu vas serrer,xptdr

il y a 12 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. Vire la w16 et mets y une w7 ça te facilitera les réglages, la w16 est énorme et demande un gicleur principal assé elevé.

il y a 13 heures, Bmw118 a dit :

Bonjour

En augmentent ton gicleur tu à déjà essayer ?  Vue que ta un filtre à air cone . Je pence qu'il manque d essence . Vien de faire le scooter de un ami qui avait un cône avec carburateur 17.5 gicleur 98 impossible à rouler sans le choke après on à monter un gicleur 112 c'est ai 2 fois mieux  . essaie d'augmenter ton gicleur de quelques points 

voilà j'ai trouver j'ai emonter le carburateur et il êtes casser le joingt de la vis de richesse du coup j'ai remis un nouveau et sa marxhe mieux 

mais maintenan je crois ke je vais devoir baisser mon gicleur psk avc 2,5 gicleur 90 même 1,5 gicleur 90 bougie noir alors je crois je vais devoir mette un 88 et 2,5 qusque vous pensez merci pour votre reponce

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50490-->