Booster mbk Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 voilà je revien sur se forum par ce que mon problème persiaste envore voilà après avoir changer joingt spy joingt moteur joingt clapet maintenan il seteind defois et après faut mettre le starter pour ki démarre et après ses repartie avant javais tjr se réglage et sa la ait d'un coup dépasser 60 km beuh beuh avc le starter va mieux au quun trous et quans il est froid merci de maider il me le faut mardi dessus il il y a kit 70 airsal carburateur de 21 black edition aiguille w16 gicleur 90 pot scr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmw118 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour En augmentent ton gicleur tu à déjà essayer ? Vue que ta un filtre à air cone . Je pence qu'il manque d essence . Vien de faire le scooter de un ami qui avait un cône avec carburateur 17.5 gicleur 98 impossible à rouler sans le choke après on à monter un gicleur 112 c'est ai 2 fois mieux . essaie d'augmenter ton gicleur de quelques points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Salut. Vire la w16 et mets y une w7 ça te facilitera les réglages, la w16 est énorme et demande un gicleur principal assé elevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 gicleur de 90 avec un cornet,mdr!!!!! j espere que t as viré la pompe a huile ou tu vas serrer,xptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 17 heures, Booster mbk a dit : voilà voilà un bonjour, s'il vous plaît ou merci d'avance vaut mieux que 2 voilà... Et puis l'orthographe, un petit effort quand même... Le problème vient clairement de tes réglages. Commence par remettre la boîte à air d'origine et fais de bons réglages en suivant les tutos du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 3 heures, Eroan a dit : un bonjour, s'il vous plaît ou merci d'avance vaut mieux que 2 voilà... Et puis l'orthographe, un petit effort quand même... Le problème vient clairement de tes réglages. Commence par remettre la boîte à air d'origine et fais de bons réglages en suivant les tutos du forum ! il y a 10 heures, jeff lee a dit : gicleur de 90 avec un cornet,mdr!!!!! j espere que t as viré la pompe a huile ou tu vas serrer,xptdr il y a 12 heures, ninodu10150 a dit : Salut. Vire la w16 et mets y une w7 ça te facilitera les réglages, la w16 est énorme et demande un gicleur principal assé elevé. il y a 13 heures, Bmw118 a dit : Bonjour En augmentent ton gicleur tu à déjà essayer ? Vue que ta un filtre à air cone . Je pence qu'il manque d essence . Vien de faire le scooter de un ami qui avait un cône avec carburateur 17.5 gicleur 98 impossible à rouler sans le choke après on à monter un gicleur 112 c'est ai 2 fois mieux . essaie d'augmenter ton gicleur de quelques points voilà j'ai trouver j'ai emonter le carburateur et il êtes casser le joingt de la vis de richesse du coup j'ai remis un nouveau et sa marxhe mieux mais maintenan je crois ke je vais devoir baisser mon gicleur psk avc 2,5 gicleur 90 même 1,5 gicleur 90 bougie noir alors je crois je vais devoir mette un 88 et 2,5 qusque vous pensez merci pour votre reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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