Aller au contenu
  • 1

scooter piaggio - gilera Enlever le guidon d'un Gilera Stalker

Stalker88100
 Partager

Question

bonjour à tous alors voilà je posséde un gilera stalker de 2011 , il y a qu'elle que jours j'ai décidé d'installer un potence avec un guidon street . j'ai bien enlever tous mes carénage , phare , compteur , bouton épuis la vise du milieu du guidon mais rien à faire le guidon ne s'enleve pas j'ai vue sur beaucoup de forum qu'il faus pas enlever la vise complète , tapé fort , tiré ext mais rien n'y fais

j'aimerais avoire de l'aide pour sa , je travail dans 3 jours et mon scooter n'est plus dans l'états de roulé merci :)

Messages recommandés

• 0

c'est un truc de fou ! je vois pas comment il s'enleve . il est dans la fourche et pas par dessus avec une vis pour serré comme la plus par des scoot , comme la potence que tu as acheter , comment tu vas la monté ? ça me parait aussi galère que d'enlevé l'origine.

• 0
il y a 13 minutes, Stalker88100 a dit :

ba j'ai regardé pour se scooter plusieurs on eux le même soucie apparament sais un galére de ouf je conprend pas , à mon avis je vais craqué et arraché le truc ^^

c'est bizarre non fait comme jimmy te dit va voir ton pro 

• 0
il y a 2 heures, dada65 a dit :

pff le pro je pense qui va faire ça a larache au marteaux ^^ 

en 5min ça sera plier et il va lui facturé 2h de main d ouvres ^^ 

t'as vus la potence qu'il veut monté ? c'est pas du tout pareil , d'origine le guidon est dans la potence , l'autre c'est le contraire comme booster par exemple . regarde la tof du guidon d'origine et vois comment monté l'autre potence . tant qu'il est si le mec a dit que ça montait qu'il le laisse faire , moi j'ai des doutes.

Modifié par jimmy10

• 0

tu parle le fdp me dit je sais pas il faut que je le voie en gros donne moi le je le fais est payes et ciao

Jimmy tqt moi aussi j'ai l'impression qu'il ma aussi baisé sur la potance après voilà j'en racheterais une mais jarrive même pas a enlever se foutue guidon

• 0
Le 18/04/2016 at 10:00, Eroan a dit :

Fais la changer au magasin !

Pour le démontage il faut forcer voilà tout...

ça va? j ais le même problème, sauf que moi je remet pas de potence , je vends des pièces et désossée  des stalker

forcer en tapent sur le haut de la fourche ou le guidon , j ais peur de le tordre ou le fêler,

j' ais fait pareil, dévisser la visse central, j' ais tout viré en premier temps, puis lu, qu' il faut pas, donc remis, j' ais tapoté l' écrou et le petit cylindre est tombé..rien ne bouge, j' ais juste un jeu de 1 cm car j' ais dévissé les roulement de direction...

moi, il reste le cadre fourche et le guidon...je vends des pièces pour être claire, et un gars veux le cadre, un autre la fourche.

j' en profite? il reste aussi la serrure, le neiman est cassé, je pige pas comment démonté la serrure....j' est posté un sujet, j ' avais pas vu celui là, désolé en plus on m' as remis en place style je déterre les vieux sujet? lol il est d' avril celui là...je fais quoi je laisse l' autre? c' est un peu ridicule vu que celui ci existe..non? merci

ps: j' ais lu que la petite pièce cylindrique écartais le tube?je pige pas vu que j' ais aussi lu qu' il falais la faire tombé...moi pareil rien ne bouge ni droite ni gauche par contre ma fourche oui vu que j' ais dévissé le jeu de direction... 1 cm de haut en bas... sa serais grippé? de plus j' ais lu que c' est super bien fixé par les constructeur... fraudais forcé? je peux le mettre aussi a l' envers vu que j' ais plus rien.. sur le cadre et guidon... comme un vélo..style la photo, avec le guidon...c' est le dernier que j' ais vendu...il y a peu, là il ny as plu de jeu de direction , la fourche est juste enfilé.. donc le guidon dans la fourche? je bloc total, celui là étais démonté de l' avant déja

$_35.JPG

Le 23/04/2016 at 14:51, Stalker88100 a dit :

ui merci quand méme après , peut être skype pour m'expliqué ou même te filmé en direct ?  sa seras peut être plus simple ?.

tu as trouvé? j' ais le même soucis...

Modifié par stalker35

• 0
Le 19/04/2016 à 13:16, Stalker88100 a dit :

Ouais sais chez yamaha ^^ , pour seux qui connais unpeus cette potence peut allez dessus ? il ma vendu sa le mec

13045447_1722322731343713_1089348042_n.jpg

je n'est plus de degripent et pas d'huiles de coude , de l'huiles normal marche ? ^^

Slt nn c la mauvaise potence j'ai la Même et sa ne va pas dessus prend une potence t4 tune c ce que j'ai mis ms mois je serai toi reste en guidon d'origine la potence s'enlève d'un rien je devais la remettre tout le temps sinon faut percer dedans et mettre une grosse visse mais c chian 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50506-->