Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Rocket • 70 Polini Evo • Weeknd • Fin du projet

mat881
 Partager

Messages recommandés

Ah oui donc bien plus intéressant ! Le candy c'est beau mais très chère 

Le 13/09/2016 à 22:15, kyo2000 a dit :

Pour la couleur , perso je tenterais moi même à la bombes , mais tu prend des bombes de bonne qualité voir des bombes de graf.

En gros tu aimerais un rouge pale?

Dérouler  

Franchement je suis pas chaud j'ai peur de faire de la merde. J'ai pas peint grand chose, j'ai essayé de faire de mon mieux mais le résultat était pas à la hauteur de mes attentes ! C'est bête que je connaisse pas quelqu'un qui touche en peinture sinon je lui aurait fait faire 

Oui voilà un rouge peu commun proche du rose framboise bref un truc qui claque ! Un peu de ce style :

IMG_20160914_224544.jpg

C'est soit une peinture flash soit un truc discret et la on part sur du noir c'est pas la même chose ^^ Ça ça dépend de la continuité du projet 

J'ai commencé à polir mes bord de jante... c'est suuuuuper long à virer la peinture pourtant je suis au 80...

Le 14/09/2016 à 20:56, mat881 a dit :

Ah oui donc bien plus intéressant ! Le candy c'est beau mais très chère 

Franchement je suis pas chaud j'ai peur de faire de la merde. J'ai pas peint grand chose, j'ai essayé de faire de mon mieux mais le résultat était pas à la hauteur de mes attentes ! C'est bête que je connaisse pas quelqu'un qui touche en peinture sinon je lui aurait fait faire 

Oui voilà un rouge peu commun proche du rose framboise bref un truc qui claque ! Un peu de ce style :

IMG_20160914_224544.jpg

C'est soit une peinture flash soit un truc discret et la on part sur du noir c'est pas la même chose ^^ Ça ça dépend de la continuité du projet 

J'ai commencé à polir mes bord de jante... c'est suuuuuper long à virer la peinture pourtant je suis au 80...

Dérouler  

fou du décapant fait gaffe de pas en mettre a coté 

pour aiddé à avoir moins à enlever , tu mets de l'acétone tu laisse agir et une partie de la peinture va fondre , cloqué. (en logique) 

Oui je comprends que tu ai peur de t'y essayé mais, c 'est comme ça qu' ont apprend, il y a des tuttos sur youtube par exemple et ont est la aussi pour te conseillé ,t'aider. 

Tu aurais été plus près de chez moi ont aurais pu s'arranger que je te le fasse mais bon ah moins que tu veux te tapé la belgique lol 

• J'aime 1

Le 15/09/2016 à 08:07, kyo2000 a dit :

pour aiddé à avoir moins à enlever , tu mets de l'acétone tu laisse agir et une partie de la peinture va fondre , cloqué. (en logique) 

Oui je comprends que tu ai peur de t'y essayé mais, c 'est comme ça qu' ont apprend, il y a des tuttos sur youtube par exemple et ont est la aussi pour te conseillé ,t'aider. 

Tu aurais été plus près de chez moi ont aurais pu s'arranger que je te le fasse mais bon ah moins que tu veux te tapé la belgique lol 

Dérouler  

zou l'autoroute en popo evo 

• J'aime 1

Le 16/09/2016 à 16:04, kyo2000 a dit :

tu es d'où? 

Dérouler  

Boulogne sur mer près de calais ;) ou Dunkerque

Le 16/09/2016 à 15:57, nathan 2917 a dit :

vient chez moi on le fait tu connais la route :tongue2: ça te fait plus pret que d'aller chez les hautiste :D

Dérouler  

LOL tu tes vue comme autiste :P

• J'aime 1

Salut les gens,

Bords de jantes arrière polie, ça a de la gueule ! Sur la première photo je suis allé jusqu'au 1000 et sur la dernière jusqu'au 400, franchement pas tant de différence que ça, le kit de polissage fait bien son taf ! De loin ça brille bien mais alors quand on se rapproche on voit toute les rayures... pas top mais pour une jantes ça suffit ^^ !

20160919_190235_2.jpg

20160919_190347_2.jpg

20160919_194736_2.jpg

Me reste plus qu'à attaquer la jantes avant :)

20160912_182758_2.jpg

Bon la faut que je trouve un truc pour améliorer les fourreaux ! Mais je vois pas trop

• J'aime 2

Le 19/09/2016 à 22:45, Leesion a dit :

Bonsoir. Pour les fourreaux tu peux juste polir la partie que je t'ai entouré ou la peindre en rouge :socool2:

20160912_182758_2.jpg.997ab901b2dc1b3e357848996d694f70.jpg

Dérouler  

Ouais ça pourrait être sympa une fois polie, un peu comme les fourreaux de nitro avec le covering au milieu :)

Le 20/09/2016 à 06:27, tomMpower a dit :

Pour la différence de polissage tu es passer de quel grain a quel grain? (400 a ? 1000?), sinon oui sa claque !

Dérouler  

40 80 120 180 400 600 1000 pour le premier et l'autre je me suis arrêter au 400

Le 20/09/2016 à 06:50, nathan 2917 a dit :

kit de polissage bif j'ai fait un bloc avec ca brille mais pas comme a la main

Dérouler  

Ouais c'est pas le top mais ça dépends des pièces que tu fais, la c'est des jantes ça va bouffer la poussière et tout donc avoir un truc nickel c'est pas la peine. A la main oui ça a rien à voir mais à la limite tu peux poncer à la main tranquille avec différents grain et finir avec une roue en coton avec du belgom ça abîmera pas :)

J'ai l'impression que le kit de polissage creer des rayures, j'avais fini le 1000 c'était propre pas de grosse rayure et c'était un peu terne. Après le polissage avec le pâte marron des grosses rayures sont sortie j'ai pas compris c'est pour ça que je me suis arrêté au 400 de l'autre côté ^^