Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Sûr mon Piaggio Nrg mc 2 au j´es monte le Evo 3, j´ai fait tourne 3 x 15 min. Une fois au ralenti minimum ou ille cale presque, et laissez refroidire.2em fois au ralenti normal et laissez refroidire, 3 em fois au ralenti plus haut et laissez refroidire.après j ´ai roule avez 1/4 de gaz ei mi gaz 15 min laissez refroidire 2 em fois aussi.3 em tour j´ai donne.C´est un peu pres comme le moteure de Karting après c´est bon. Jeu roule au mélange 1:50 avec la Motul 800 et sans soussi. Pour ton vilebrequin si sa te derrangé change leu et finí,comme ca tes tranquille.Demande voir Jimmy pour le faire reparé si sa coutê pas cher je le faire reparé.Comme ca ta un Stock .Si sa coutê plus que un neuf ont non parlé plu. Frachment ta vidéo avec le levier c´est trop j´ai le tousjour encore ont tête.Garde la sil te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Il tourne bien le petit evo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 2 heures, mat881 a dit : Si je dois racheter un vilebrequin c'est un Athena ou Stage6 HPC, de toute façon pour le moment j'ai pas les moyens pour Oui exactement le même, plus je vais rouler comme ça plus il va être fort. Je sais pas si ça vient du jeu que javais juste après le montage ou alors carrément du vilebrequin Donc tu avais encore un jeu après le deuxième montage. Les logements des roulements (sur le carter) sont bon? Moi j'ai un bruit bizarre sur mon moteur aussi. Mais je n'est pas de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 22 minutes, Leesion a dit : Donc tu avais encore un jeu après le deuxième montage. Les logements des roulements (sur le carter) sont bon? Moi j'ai un bruit bizarre sur mon moteur aussi. Mais je n'est pas de jeu. moi aussi depuis que j'ai monté le mhr j'ai un bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 On a tous des problèmes bizarrement. Je vous ai contaminé lollololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 46 minutes, Leesion a dit : On a tous des problèmes bizarrement. Je vous ai contaminé lollololol a méchant faut brûler ton scoot il repend l épidémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 3 heures, Leesion a dit : Donc tu avais encore un jeu après le deuxième montage. Les logements des roulements (sur le carter) sont bon? Moi j'ai un bruit bizarre sur mon moteur aussi. Mais je n'est pas de jeu. Le carter est comme neuf donc je suppose que oui, sans même avoir fait tourner le moteur juste après le montage j'ai du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 jeux verticale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : jeux verticale ? Verticale et horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 48 minutes, mat881 a dit : Verticale et horizontale a ouai la total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 si c'est le polini , fait le réparé et fait monté un roulement en argent comme mon doppler endurence , le lien : http://bouvetrectif.fr/page-prices.html#tarif-embiellage il fait du bon taf , le vilebrequin serra equilibré au poils pour le même tarif , les pris annoncé sons pour le remontage de la biele sur le vilebrequin , ça prend pas en compte le démontage pour changé le roulement (drole de strategie commercial), compte 100/110 eu , bien moins chere qu'un vilebrequin neuf equilibré à la va vite (j'avais fait moins de 100 km avec le vilebrequin neuf acheter chez un vpc très connus )) . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 10 minutes, jimmy10 a dit : si c'est le polini , fait le réparé et fait monté un roulement en argent comme mon doppler endurence , le lien : http://bouvetrectif.fr/page-prices.html#tarif-embiellage il fait du bon taf , le vilebrequin serra equilibré au poils pour le même tarif , les pris annoncé sons pour le remontage de la biele sur le vilebrequin , ça prend pas en compte le démontage pour changé le roulement (drole de strategie commercial), compte 100/110 eu , bien moins chere qu'un vilebrequin neuf equilibré à la va vite (j'avais fait moins de 100 km avec le vilebrequin neuf acheter chez un vpc très connus )) . moi mon jasil en 700km a chopper un putain de jeux latérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 34 minutes, nathan 2917 a dit : a ouai la total Ouais laisse tomber, je me suis embarqué dans un beau foutoir avec ce bloc ! il y a 18 minutes, jimmy10 a dit : si c'est le polini , fait le réparé et fait monté un roulement en argent comme mon doppler endurence , le lien : http://bouvetrectif.fr/page-prices.html#tarif-embiellage il fait du bon taf , le vilebrequin serra equilibré au poils pour le même tarif , les pris annoncé sons pour le remontage de la biele sur le vilebrequin , ça prend pas en compte le démontage pour changé le roulement (drole de strategie commercial), compte 100/110 eu , bien moins chere qu'un vilebrequin neuf equilibré à la va vite (j'avais fait moins de 100 km avec le vilebrequin neuf acheter chez un vpc très connus )) . Merci pour le lien jimmy, la je vais tester avec un vilebrequin malossi que j'ai déjà pour voir d'où ça pourrait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Ouais laisse tomber, je me suis embarqué dans un beau foutoir avec ce bloc ! Merci pour le lien jimmy, la je vais tester avec un vilebrequin malossi que j'ai déjà pour voir d'où ça pourrait venir faut pas les roulement popo pour le vilebrequin popo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : faut pas les roulement popo pour le vilebrequin popo ? Nan j'ai regardé la notice Polini y a rien qui précise qu'il faille des roulements de la marque et en plus les roulements Polini sont des simple roulements C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Nan j'ai regardé la notice Polini y a rien qui précise qu'il faille des roulements de la marque et en plus les roulements Polini sont des simple roulements C4 oui qu'il te vende plus chere mdr esseye le vilebrequin mhr pour ton 3 eme montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : oui qu'il te vende plus chere mdr esseye le vilebrequin mhr pour ton 3 eme montage On dit souvent jamais 2 sans 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : On dit souvent jamais 2 sans 3... mais la c'est un malo avec de la chance il va aller mdr tu la récup d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : mais la c'est un malo avec de la chance il va aller mdr tu la récup d'ou ? Un lot que j'ai acheté à un mec que je connait, le bloc était explosé, quand je dis explosé c'est genre un gros trou dans le bloc. Y avait un beau vilebrequin dessus, le reste du carter à été découper pour récupérer l'alu (mon obturateur de démarreur viens de ce carter la mdrrr) Modifié le 12 juillet 2016 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Un lot que j'ai acheté à un mec que je connait, le bloc était explosé, quand je dis explosé c'est genre la cloche d'embrayage qui a arracher le bloc. Y avait un beau vilebrequin dessus, le reste du carter à été découper pour récupérer l'alu (mon obturateur de démarreur viens de ce carter la mdrrr) a ouai autant exploser que ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 100-110€ ça va tu peux rien dire pour une bonne réparation ressonable.Essayai quand même pas prendres quelleque choose a l'ocassion.Ta tousjour de soussi avez ca.vilebrequin c'est tousjour quelleque choose très special et sensible.Une foix tombe au partaire c'est déjà fini.Fais comme tu panse Mat.Le jour au le mien va casse je sais au le faire repare resonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Le 13/07/2016 at 00:18, deleeh a dit : 100-110€ ça va tu peux rien dire pour une bonne réparation ressonable.Essayai quand même pas prendres quelleque choose a l'ocassion.Ta tousjour de soussi avez ca.vilebrequin c'est tousjour quelleque choose très special et sensible.Une foix tombe au partaire c'est déjà fini.Fais comme tu panse Mat.Le jour au le mien va casse je sais au le faire repare resonable C'est sur que sur un vilebrequin à 200€ neuf ça passe Rien à voir avec mon projet mais c'est par rapport au scoot de mon frère, qui est en 50 Stage6 MKII, je lui ai changé le piston après plus de 7000 km sans rien faire et je pense ça peut être sympas de faire un compte rendu Déjà je trouve le booster beaucoup plus simple à démonter que le rocket ! Pas mal de calamine quand même, l'huile motul tribal doit y être pour quelque chose mais bon il a des bornes aussi Pas si différents que ça au niveau des transferts à coté d'un MXS ! Le piston était très marqué, on sent clairement la différence d'usure entre chaque partie ! Franchement on a trop attendu ça fait des mois qu'on devait le changer. Le cylindre à rien, il est nickel J'ai décalaminer le conduit d'échappement, poli la culasse et monter le piston neuf, prêt à faire le double ! Bref tout ça pour dire que après tout ce qu'on lui à mis dans la gueule bas le cylindre s'en sort bien. Pas moins costaud qu'un fonte puisque ça fait 1an qu'il est monté et qu'on a rien touché appart un nettoyage carburateur de BAA de temps en temps. Le vilebrequin d'origine tiens le coup. Changer le piston tous les 5000-6000 c'est mieux pour éviter d'endommager le reste. J'ai pas tester d'autre cylindre de sa catégorie mais il marche fort pour du 50cc, il est parfait pour une configuration pour rouler tous les jours et avoir une bonne accélération et une bonne reprise. Pas déçu de l'avoir pris pour mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 41 minutes, mat881 a dit : Bizarre comme traces d'usure. Ça doit être du au large transfert arrière du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 35 minutes, Leesion a dit : Bizarre comme traces d'usure. Ça doit être du au large transfert arrière du cylindre Oui c'est bien les trace du transfert d'admission. On voit même le course que fait le piston avec la trace du haut et du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ça va lui faire du bien le nouveau piston Je vais sûrement faire pareil sur le speed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés