mat881 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : ouai et plus rien sur mxs , ba si je casse j'ai tout pour refaire un bloc en parmakit MXS ont jamais rien ! A chaque fois je suis aller acheter ailleurs puisque que la moitié des truc sont "en rupture" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a une heure, mat881 a dit : MXS ont jamais rien ! A chaque fois je suis aller acheter ailleurs puisque que la moitié des truc sont "en rupture" c'est con j'ai des réduc chez eux () j'aurais prit un dd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 22 heures, mat881 a dit : Je crois savoir d'où viens mon problème.. J'ai une fois de plus tout démonté pour déposer et vider le bloc. Une fois le vilebrequin libre toujours un jeu verticale et horizontale énorme ! Je le sors avec un maillet (extracteur hs) sans trop de difficulté du coup ça me paraît louche. Je décide de prendre un roulement au pif, un C3 d'origine, et de tester sur les portées de roulement du vilebrequin et là surprise ça rentre casiment sans forcer... J'ai tester sur 3 autres vilebrequin et ça bloque. Ensuite j'ai tester avec les roulements C4 et même en forçant ça rentre pas... la par contre j'ai pas compris pourquoi un C3 ça rentre et un C4 non. Bref vilebrequin HS, grosse erreur de ma part de pas avoir vérifié les portées de roulements dès le début avant de tout monter ! J'ai vérifier avec un pied à coulisse digital, c'est impossible à mesurer, pas assez précis. J'ai longuement hésité à acheter un vilebrequin neuf et pas un occasion au tout début du projet, si j'avais su ! Du coup on va tester avec le vilebrequin Malossi que j'ai récupéré sur un bloc et des roulements C4 cage acier. Je passe commande dans la semaine. Je pense que le fait que le vilebrequin ne force pas sur la bague interne ça doit augmenter son degré de liberté et donc son jeu. D'où le bruit de quincaille MON PRÉCIEUX je reçoit le même kit demain ou jeudi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : c'est con j'ai des réduc chez eux () j'aurais prit un dd Un pour moi aussi... il y a une heure, jimmy10 a dit : je reçoit le même kit demain ou jeudi Ca annonce du lourd tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 45 minutes, mat881 a dit : Un pour moi aussi... Ca annonce du lourd tout ça ! A nan j en monte pas un enfaîte kris a percer 2 pistar mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 30 minutes, nathan 2917 a dit : A nan j en monte pas un enfaîte kris a percer 2 pistar mdr Suffit de bien régler l'avance c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Suffit de bien régler l'avance c'est tout ! ouai mais ta vue la gueule de mon faisceau ça va prendre feux mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 28 minutes, nathan 2917 a dit : ouai mais ta vue la gueule de mon faisceau ça va prendre feux mdr Pas faux mdrrr Commande passé, j'ai eu une illumination juste avant et j'ai vérifier si j'avais pas des clips en rab de mon Athena et bim clips en C encore emballé, j'ai économisé 78cents je suis refait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Pas faux mdrrr Commande passé, j'ai eu une illumination juste avant et j'ai vérifier si j'avais pas des clips en rab de mon Athena et bim clips en C encore emballé, j'ai économisé 78cents je suis refait ! cool tu vas pouvoir acheter 1/2 litre d essence en plus fin ça va pas dure longtemps au evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Sur mir35 j'ai acheté le dd à 250 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 13 heures, nathan 2917 a dit : cool tu vas pouvoir acheter 1/2 litre d essence en plus fin ça va pas dure longtemps au evo Ah mon avis ouais ça doit pomper ! il y a 12 heures, Leesion a dit : Sur mir35 j'ai acheté le dd à 250 e Toute l'année ? Sur la bécannerie y a des réductions des fois à 250 justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Ah mon avis ouais ça doit pomper ! Toute l'année ? Sur la bécannerie y a des réductions des fois à 250 justement ba avec le mhr le plein 40km mdr avec 5.3l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : ba avec le mhr le plein 40km mdr avec 5.3l T'es sur ? Ça fait beaucoup, avec mon 70 Athena je faisait 70-80km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : T'es sur ? Ça fait beaucoup, avec mon 70 Athena je faisait 70-80km et oui avec le parma 50 je fesait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 11 minutes, mat881 a dit : Je verrais bien après si tu roule que le week end tu t'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Si il tombe toujours en panne c'est sur que ça va pas me coûter chère Oui que pour le week end de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 ça va te coûter chère en réparation quoi mdrr au pire monte le fait le propre tu le met dans ton salon en expo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : ça va te coûter chère en réparation quoi mdrr au pire monte le fait le propre tu le met dans ton salon en expo Ça commence à me coûter chère oui, pour pas grand chose. C'est mes parents qui vont gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, mat881 a dit : Ça commence à me coûter chère oui, pour pas grand chose. C'est mes parents qui vont gueuler dans ta chambre mdr ouai c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Une meuf qui partage la passion et c'est reglez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 48 minutes, deleeh a dit : Une meuf qui partage la passion et c'est reglez Oula t'en demande trop mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 moi le speed il est dans le salon pas le choix , je ne le laisse pas dehors pas envie de me retrouver un jour à pied . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, kyo2000 a dit : moi le speed il est dans le salon pas le choix , je ne le laisse pas dehors pas envie de me retrouver un jour à pied . moi le bw's dans le garage avec son pote le SR malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Je n'ai pas de garage ont compte si tout va bien déménagé l'année prochaine pour prendre une maison avec garage et jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés