mat881 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Je n'ai pas de garage ont compte si tout va bien déménagé l'année prochaine pour prendre une maison avec garage et jardin Ça va te changer la vie un garage en plus du jardin Commande reçu, c'est les bons roulements !!! J'espère que cette fois ci c'est la bonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Oui c 'est sûr , surtout que je n'ai pas été habitué a vivre sans jardin ni garage ... Espérons que ça aille avec les roulements 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 17 heures, mat881 a dit : Commande reçu, c'est les bons roulements !!! J'espère que cette fois ci c'est la bonne Allez je croise les doigts pour toi Moi mon scooter dort dans la rue et je le bricole dans la rue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 8 heures, tvesque a dit : Allez je croise les doigts pour toi Moi mon scooter dort dans la rue et je le bricole dans la rue Merci je l'espère aussi, y a plus de raison Je me plain de mon garage tout petit mais c'est vrai que j'ai un jardin ! Je vais bientôt me faire un atelier sous un abris que je vais entièrement fermé, comme ça je pourrais bricoler à l'abri et surtout avoir un établi pour éviter de travailler au sol... je vous montrerais des photos de l'évolution car aujourd'hui c'est un vrai merdier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Merci je l'espère aussi, y a plus de raison Je me plain de mon garage tout petit mais c'est vrai que j'ai un jardin ! Je vais bientôt me faire un atelier sous un abris que je vais entièrement fermé, comme ça je pourrais bricoler à l'abri et surtout avoir un établi pour éviter de travailler au sol... je vous montrerais des photos de l'évolution car aujourd'hui c'est un vrai merdier de l'évolution du rocket evo mdr moi je me plaint pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 6 heures, mat881 a dit : Merci je l'espère aussi, y a plus de raison Je me plain de mon garage tout petit mais c'est vrai que j'ai un jardin ! Je vais bientôt me faire un atelier sous un abris que je vais entièrement fermé, comme ça je pourrais bricoler à l'abri et surtout avoir un établi pour éviter de travailler au sol... je vous montrerais des photos de l'évolution car aujourd'hui c'est un vrai merdier Déjà tu as garage toi Bonne idée l'abri dans le jardin, tu coule un beton avec 4 bon chevron(au moins 60cm dans le sol) comme appuie puis tu fixe d'un à l'autre avec d'autre chevron et un petite toiture en tôle ondulée ,du moins je le ferais comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a une heure, kyo2000 a dit : Déjà tu as garage toi Bonne idée l'abri dans le jardin, tu coule un beton avec 4 bon chevron(au moins 60cm dans le sol) comme appuie puis tu fixe d'un à l'autre avec d'autre chevron et un petite toiture en tôle ondulée ,du moins je le ferais comme ça après un gros garage avec établit c'est toujours bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a une heure, kyo2000 a dit : Déjà tu as garage toi Bonne idée l'abri dans le jardin, tu coule un beton avec 4 bon chevron(au moins 60cm dans le sol) comme appuie puis tu fixe d'un à l'autre avec d'autre chevron et un petite toiture en tôle ondulée ,du moins je le ferais comme ça Ahah il est déjà fait depuis pas mal d'année, mon père est maçon donc no soucis ! Mais en gros il est exactement comme tu viens de le décrire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 6 minutes, mat881 a dit : Ahah il est déjà fait depuis pas mal d'année, mon père est maçon donc no soucis ! Mais en gros il est exactement comme tu viens de le décrire a pas un vrai garzge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ah oui dans se cas il est plus calé que moi pour ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit : a pas un vrai garzge On a un garage mais pas de place pour faire un atelier du coup y a juste les scoot mais je compte fermée entièrement l'abri pour y faire un atelier avec établi. il y a 22 minutes, kyo2000 a dit : Ah oui dans se cas il est plus calé que moi pour ça Ahah ça va tu as l'air de t'y connaître 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 8 minutes, mat881 a dit : On a un garage mais pas de place pour faire un atelier du coup y a juste les scoot mais je compte fermée entièrement l'abri pour y faire un atelier avec établi. Ahah ça va tu as l'air de t'y connaître en vrai j'ai trop.de chance d avoir établit garage et tout je me rend pas compte de bricoler par terre la merde que c'est 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 C'est sur qu'avoir un garage équipé c'est le top mat881--) disont que j'apprend dans le tas , quand je vois des truc interressant je m'instruit , c 'est en voyant comment des gars travaille ou je pose des question car je suis du genre a vouloir faire tout moi même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Le 23/07/2016 at 10:28, kyo2000 a dit : C'est sur qu'avoir un garage équipé c'est le top mat881--) disont que j'apprend dans le tas , quand je vois des truc interressant je m'instruit , c 'est en voyant comment des gars travaille ou je pose des question car je suis du genre a vouloir faire tout moi même Tu as bien raison La flemme de tout écrire du coup une vidéo pour vous montrez comment j'ai pas de chance... J'ai 3 vilebrequin et aucun de fonctionnel, quand ils sont montés on se rends pas compte en fait. On comprend mieux dans la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Tu as bien raison La flemme de tout écrire du coup une vidéo pour vous montrez comment j'ai pas de chance... J'ai 3 vilebrequin et aucun de fonctionnel, quand ils sont montés on se rends pas compte en fait. On comprend mieux dans la vidéo tu sais moi mon jasil a un jeux énorme latérale et ça tourne nickel pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 40 minutes, nathan 2917 a dit : tu sais moi mon jasil a un jeux énorme latérale et ça tourne nickel pas de bruit Mon ancien bidalot aussi avait un jeu important et ça allait mais t'as vu le bruit qu'il fait le malossi ? Ce me fait flipper, j'ai tellement pas de chance avec les scoot que c'est encore un coup à me faire bai*er et monter un truc qui va pas fonctionner longtemps comme le vilebrequin polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 le Polini , ont dirais que c'est usé sur le bas de la bielle ... Ah mon avis tu vas devoir acheter un neuf c 'est quand même ralant d'en avoir autant et devoir en acheté un pfffff! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut, J ái vu ta vidéo.La mauvaise nouvelle ils sont tous Mort.Ta 2 option achtez un neuf ou faire repare un des trois que ta.Pour un nouveau vilebrequin je prendrais un Stage6 Hpc, bon Prix et bonne qualite tous simplement.Jái déjà monte 2 sûr le Piaggio accun soussi. Pour le Jeu lateral tu aura toujours même neuf,mes pas vertikal.Avec le temps sa ce use c´est normal lateral,mes pour casse Vertikal faux allez.Pour le Malossi on peu dire qu'il a êtte vraiment mal traite moteure froid et plais gaz.Et pour les longe du vilebrequin sûrment aussi mal traitte on sortant les roulment brútalment.Comme ont na serre par example.Si tu traite bien le vilebrequin il ce use jamais comme ca ont moindre du temps.Si tu achetet un neuf, chauffe bien le Moteure avant de lui donne plains gaz.Les premier 5-10 min démi gaz après c´est pas grave qand il a ataint sa températur.. Monte un neuf qui sort du carton et tu serra tranquille la.Le Polini au Malossi tu pourra le faire repare qand le Scoot marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Pour moi le doppler ira le jeux a "l'air" moins flagrant que sur le malossi .... Je testerais de remonter proprement suis la avec les roulement que tu as (même si je conseille rarement mais les tien on rien pour le coup...). Sinon en vilebrequin je te conseil le motoforce Racing avec les insert en teflon orange ! Très bon vilebrequin tu peux le trouver aussi sous une autre marque chez scooter center a environ 70 euro . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 ou un p'tit artek k2 moins chère que le st6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Le Artek je connais pas,le Motoforce je trouve que c'est pas un vilebrequin pour une grande configuration.Sûr une grande Configuration je prandais quelleque choose qui marche bien et a une long vie.Le Stage6 a une bonne reputation sûr c'est vilebrequin n'importe lequel.Pour ma configuration j'ai commande la Stage6 hpc et mon livre le Malossi pour le Mxs.Jêtte pas dessus non plus on ouvrons le colis. Sûrment vous avais raison que le plus chére et pas forcement le meilleure.. il faut aussi comprandres Mat qui a déjà 2 foix démonté sont Moteure et a aussi mare de le faire une 4 em foix acause d'un mouvais choix.La 3 em foix pour lui doit être tous bon et faux que sa marche.Conseille lui o moins quelleque choose ou il a aussi un peu de joix et peu délire dessus . Si il a fait 5000-10000'km dessus il serrais sûrment satisfais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 21 minutes, deleeh a dit : Le Artek je connais pas,le Motoforce je trouve que c'est pas un vilebrequin pour une grande configuration.Sûr une grande Configuration je prandais quelleque choose qui marche bien et a une long vie.Le Stage6 a une bonne reputation sûr c'est vilebrequin n'importe lequel.Pour ma configuration j'ai commande la Stage6 hpc et mon livre le Malossi pour le Mxs.Jêtte pas dessus non plus on ouvrons le colis. Sûrment vous avais raison que le plus chére et pas forcement le meilleure.. il faut aussi comprandres Mat qui a déjà 2 foix démonté sont Moteure et a aussi mare de le faire une 4 em foix acause d'un mouvais choix.La 3 em foix pour lui doit être tous bon et faux que sa marche.Conseille lui o moins quelleque choose ou il a aussi un peu de joix et peu délire dessus . Si il a fait 5000-10000'km dessus il serrais sûrment satisfais. tu sais le vilebrequin motoforce est bien c'est pas par ce que c'est pas chere et di motoforce que c'est de la merde un gas a monter ce vilebrequin avec une.configuration most pot most allulage dd carburateur 28 pack gp mhr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 (modifié) il y a 3 heures, kyo2000 a dit : le Polini , ont dirais que c'est usé sur le bas de la bielle ... Ah mon avis tu vas devoir acheter un neuf c 'est quand même ralant d'en avoir autant et devoir en acheté un pfffff! C'est des traces d'usinage je pense Oui c'est ce qui m'énerve le plus, j'étais archi chaud pour tout monter ce week end, j'avais le temps et tout mais non il me manque la pièce principale du moteur :le vilebrequin... il y a 3 heures, deleeh a dit : Salut, J ái vu ta vidéo.La mauvaise nouvelle ils sont tous Mort.Ta 2 option achtez un neuf ou faire repare un des trois que ta.Pour un nouveau vilebrequin je prendrais un Stage6 Hpc, bon Prix et bonne qualite tous simplement.Jái déjà monte 2 sûr le Piaggio accun soussi. Pour le Jeu lateral tu aura toujours même neuf,mes pas vertikal.Avec le temps sa ce use c´est normal lateral,mes pour casse Vertikal faux allez.Pour le Malossi on peu dire qu'il a êtte vraiment mal traite moteure froid et plais gaz.Et pour les longe du vilebrequin sûrment aussi mal traitte on sortant les roulment brútalment.Comme ont na serre par example.Si tu traite bien le vilebrequin il ce use jamais comme ca ont moindre du temps.Si tu achetet un neuf, chauffe bien le Moteure avant de lui donne plains gaz.Les premier 5-10 min démi gaz après c´est pas grave qand il a ataint sa températur.. Monte un neuf qui sort du carton et tu serra tranquille la.Le Polini au Malossi tu pourra le faire repare qand le Scoot marche. C'est bien ce que je pensais... Le polini est bon pour la poubelle, je pense pas que c'est possible de faire un apport sur une pièce taillé dans la masse... puis même si c'était possible j'ose même pas imaginer le prix d'une telle réparation... En revanche le malossi suffit juste de changer le roulement de bielle, mais bon faut pas être pressé, je le met de coté puis un jours je le ferais réparer. C'est un excellent vilebrequin ! De base je voulais partir sur un Stage6 ou Athena (si tu regardes bien le HPC est juste un vilebrequin Athena avec marqué "Stage6" sur les masses) mais un peu chère. Le Athena est dispo à 130€ sur megascoot. il y a 2 heures, tomMpower a dit : Pour moi le doppler ira le jeux a "l'air" moins flagrant que sur le malossi .... Je testerais de remonter proprement suis la avec les roulement que tu as (même si je conseille rarement mais les tien on rien pour le coup...). Sinon en vilebrequin je te conseil le motoforce Racing avec les insert en teflon orange ! Très bon vilebrequin tu peux le trouver aussi sous une autre marque chez scooter center a environ 70 euro . Oui un peu moins de jeu latéral sur le doppler mais j'ai l'impression qu'il y a aussi du jeu vertical, bien plus flagrant que sur le malossi. Tu penses qu'il passe avec ma configuration ? Je pensais que c'était plus pour du 50 e 70 fonte Je partirais bien sur un Artek K2, un très bon vilebrequin à ce qui parait, bien fini et à un prix correct 110€ sur megascoot il y a une heure, nathan 2917 a dit : ou un p'tit artek k2 moins chère que le st6 Oui c'est ce que je pensais, il a l'air bien il y a 45 minutes, deleeh a dit : Le Artek je connais pas,le Motoforce je trouve que c'est pas un vilebrequin pour une grande configuration.Sûr une grande Configuration je prandais quelleque choose qui marche bien et a une long vie.Le Stage6 a une bonne reputation sûr c'est vilebrequin n'importe lequel.Pour ma configuration j'ai commande la Stage6 hpc et mon livre le Malossi pour le Mxs.Jêtte pas dessus non plus on ouvrons le colis. Sûrment vous avais raison que le plus chére et pas forcement le meilleure.. il faut aussi comprandres Mat qui a déjà 2 foix démonté sont Moteure et a aussi mare de le faire une 4 em foix acause d'un mouvais choix.La 3 em foix pour lui doit être tous bon et faux que sa marche.Conseille lui o moins quelleque choose ou il a aussi un peu de joix et peu délire dessus . Si il a fait 5000-10000'km dessus il serrais sûrment satisfais. Le Artek K2 c'est le haut de gamme de la marque, qui de ce que j'ai entendu à rien à envier au malossi, stage6 et autre. De toute façon on se fait enfler, le Stage6 c'est un Athena. Y a presque 30€ d'écart entre les deux pour la même chose... tu prends le vilebrequin Polini, je veux bien que ce soit une pièce super usiné et bien fini mais ça vaut pas 200€ !!! En gros tu paie la marque et pas le produit. Oui la clairement j'en ai marre, je voulais le finir avant l'été histoire de pouvoir profiter d'une petite balade en début de soirée au coucher du soleil et au final toujours au stand le machin ! C'est sur que cette fois ci je veux plus entendre parler de vilebrequin et roulements ! il y a 22 minutes, nathan 2917 a dit : tu sais le vilebrequin motoforce est bien c'est pas par ce que c'est pas chere et di motoforce que c'est de la merde un gas a monter ce vilebrequin avec une.configuration most pot most allulage dd carburateur 28 pack gp mhr Motoforce c'est pas de la merde regarde ils font de super kit, c'est juste que je lis sur MXS que le vilebrequin est conseillé pour des configurations 50 et 70fonte. Après faut pas croire forcement tout ce qui est dis mais bon Le mec fait ce qu'il veut, si ça fonctionne dans le temps temps mieux pour lui il aura économisé de l'argent mais si jamais ça fait l'inverse il va s'en mordre les doigts. Bon je t'apprends rien nathan mais le vilebrequin c'est la base de tout moteur, la pièce maîtresse, t'as pas ça t'as rien (la preuve ce week end je me suis trouvé comme un c** a pas pouvoir monter mon bloc juste à cause de ça mdrrr) et franchement je prèfère grappiller les sous sur un kit, variateur, embrayge etc que sur un vilebrequin. Franchement y a plein de vilebrequin sympas (je regarde sur megascoot car fdp gratuit au dessus de 100€) - Le Bidalot, bon celui ci je l'ai déjà testé donc ça va aller même si c'est un bon vilebrequin 110€ - Le Doppler Endurance, franchement il a l'air top, encore une belle pièce de la marque, dommage qu'il soit pas au même prix que le Artek K2... 123€ - Le Athena, valeur sur car c'est une pièce qui existe depuis 20ans et on connais tous la qualité de marque 130€ - Le MVT, belle pièce à un prix correct 120€ - Le Artek K2, haut de gamme de la marque avec de belle prestations pour son prix 110€ Je voulais commander ce soir mais pas totalement décidé, j'hésite entre le Artek K2, le Doppler Endurance ou le Athena Racing... la nuit porte conseille comme on dit mdrrr Modifié le 24 juillet 2016 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 15 minutes, mat881 a dit : C'est des traces d'usinage je pense Oui c'est ce qui m'énerve le plus, j'étais archi chaud pour tout monter ce week end, j'avais le temps et tout mais non il me manque la pièce principale du moteur :le vilebrequin... C'est bien ce que je pensais... Le polini est bon pour la poubelle, je pense pas que c'est possible de faire un apport sur une pièce taillé dans la masse... puis même si c'était possible j'ose même pas imaginer le prix d'une telle réparation... En revanche le malossi suffit juste de changer le roulement de bielle, mais bon faut pas être pressé, je le met de coté puis un jours je le ferais réparer. C'est un excellent vilebrequin ! De base je voulais partir sur un Stage6 ou Athena (si tu regardes bien le HPC est juste un vilebrequin Athena avec marqué "Stage6" sur les masses) mais un peu chère. Le Athena est dispo à 130€ sur megascoot. Oui un peu moins de jeu latéral sur le doppler mais j'ai l'impression qu'il y a aussi du jeu vertical, bien plus flagrant que sur le malossi. Tu penses qu'il passe avec ma configuration ? Je pensais que c'était plus pour du 50 e 70 fonte Je partirais bien sur un Artek K2, un très bon vilebrequin à ce qui parait, bien fini et à un prix correct 110€ sur megascoot Oui c'est ce que je pensais, il a l'air bien Le Artek K2 c'est le haut de gamme de la marque, qui de ce que j'ai entendu à rien à envier au malossi, stage6 et autre. De toute façon on se fait enfler, le Stage6 c'est un Athena. Y a presque 30€ d'écart entre les deux pour la même chose... tu prends le vilebrequin Polini, je veux bien que ce soit une pièce super usiné et bien fini mais ça vaut pas 200€ !!! En gros tu paie la marque et pas le produit. Oui la clairement j'en ai marre, je voulais le finir avant l'été histoire de pouvoir profiter d'une petite balade en début de soirée au coucher du soleil et au final toujours au stand le machin ! C'est sur que cette fois ci je veux plus entendre parler de vilebrequin et roulements ! Motoforce c'est pas de la merde regarde ils font de super kit, c'est juste que je lis sur MXS que le vilebrequin est conseillé pour des configurations 50 et 70fonte. Après faut pas croire forcement tout ce qui est dis mais bon Le mec fait ce qu'il veut, si ça fonctionne dans le temps temps mieux pour lui il aura économisé de l'argent mais si jamais ça fait l'inverse il va s'en mordre les doigts. Bon je t'apprends rien nathan mais le vilebrequin c'est la base de tout moteur, la pièce maîtresse, t'as pas ça t'as rien (la preuve ce week end je me suis trouvé comme un c** a pas pouvoir monter mon bloc juste à cause de ça mdrrr) et franchement je prèfère grappiller les sous sur un kit, variateur, embrayge etc que sur un vilebrequin. Franchement y a plein de vilebrequin sympas (je regarde sur megascoot car fdp gratuit au dessus de 100€) - Le Bidalot, bon celui ci je l'ai déjà testé donc ça va aller même si c'est un bon vilebrequin 110€ - Le Doppler Endurance, franchement il a l'air top, encore une belle pièce de la marque, dommage qu'il soit pas au même prix que le Artek K2... 123€ - Le Athena, valeur sur car c'est une pièce qui existe depuis 20ans et on connais tous la qualité de marque 130€ - Le MVT, belle pièce à un prix correct 120€ - Le Artek K2, haut de gamme de la marque avec de belle prestations pour son prix 110€ Je voulais commander ce soir mais pas totalement décidé, j'hésite entre le Artek K2, le Doppler Endurance ou le Athena Racing... la nuit porte conseille comme on dit mdrrr prend le artek regarde Jimmy des vilos polini doppler bidalot tous mort a croire que.les vilos sont tous les même sauf la marque et.le.prix change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Fais tous simplement de chosir ton vilebrequin au ta configuration marche nickel dessus et a des bonne ressesion a c'eu niveau.Comme ta un Polini Evo dessus ta aussi bessoin quelleque choose au et costeu et pas au sa casse a 2000 km ou moins et ta aussi péte le cylindre,Parcque il va te pas pardonne ca,. sûr mon Piaggio avec le Evo 3 dessus j'ai pris le Stage6 R/T a 85 mm le Prix ette neuf 295€.J'ai profite d'une reduction de noel a 30% j'ai paye 220€ eviron.Question finition et qalite rien na dire tous et propre et j'ai déjà donne a ceu Moteur.J'ai fais 700-800 km son revision ni rien,deux kick et le moteure tourne.Même après 9 mois sans le faire démarre. Du vilebrequin Polini on parle sûrment plus.Athena a pas mal de reférance,Artek k2 faux voir,je te le conseille pas car il est neuf au marché.Doppler sûrment une Marque francaise qui a aussindes bonne et jolie pièce. prand quand même quelleque choose au et bien repute et passe sûr ta configuration.commca tu sera bien tranquille pour fin d'ete et l'anne prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés