kyo2000 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Pour la couleur , perso je tenterais moi même à la bombes , mais tu prend des bombes de bonne qualité voir des bombes de graf. En gros tu aimerais un rouge pale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ah oui donc bien plus intéressant ! Le candy c'est beau mais très chère il y a 22 heures, kyo2000 a dit : Pour la couleur , perso je tenterais moi même à la bombes , mais tu prend des bombes de bonne qualité voir des bombes de graf. En gros tu aimerais un rouge pale? Franchement je suis pas chaud j'ai peur de faire de la merde. J'ai pas peint grand chose, j'ai essayé de faire de mon mieux mais le résultat était pas à la hauteur de mes attentes ! C'est bête que je connaisse pas quelqu'un qui touche en peinture sinon je lui aurait fait faire Oui voilà un rouge peu commun proche du rose framboise bref un truc qui claque ! Un peu de ce style : C'est soit une peinture flash soit un truc discret et la on part sur du noir c'est pas la même chose Ça ça dépend de la continuité du projet J'ai commencé à polir mes bord de jante... c'est suuuuuper long à virer la peinture pourtant je suis au 80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 20 minutes, mat881 a dit : Ah oui donc bien plus intéressant ! Le candy c'est beau mais très chère Franchement je suis pas chaud j'ai peur de faire de la merde. J'ai pas peint grand chose, j'ai essayé de faire de mon mieux mais le résultat était pas à la hauteur de mes attentes ! C'est bête que je connaisse pas quelqu'un qui touche en peinture sinon je lui aurait fait faire Oui voilà un rouge peu commun proche du rose framboise bref un truc qui claque ! Un peu de ce style : C'est soit une peinture flash soit un truc discret et la on part sur du noir c'est pas la même chose Ça ça dépend de la continuité du projet J'ai commencé à polir mes bord de jante... c'est suuuuuper long à virer la peinture pourtant je suis au 80... fou du décapant fait gaffe de pas en mettre a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : fou du décapant fait gaffe de pas en mettre a coté Justement c'est pour ça que je préfère le faire à la main même si c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 À l'instant, mat881 a dit : Justement c'est pour ça que je préfère le faire à la main même si c'est chiant met du décapant sur le papier sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : met du décapant sur le papier sinon ? Ouais peut être que ça le ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 À l'instant, mat881 a dit : Ouais peut être que ça le ferait la peinture d'origine c'est chiant a enleevr mdr même au décapant ça a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : la peinture d'origine c'est chiant a enleevr mdr même au décapant ça a du mal Oui c'est sur y a pas à dire rien ne vaut une peinture d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 pour aiddé à avoir moins à enlever , tu mets de l'acétone tu laisse agir et une partie de la peinture va fondre , cloqué. (en logique) Oui je comprends que tu ai peur de t'y essayé mais, c 'est comme ça qu' ont apprend, il y a des tuttos sur youtube par exemple et ont est la aussi pour te conseillé ,t'aider. Tu aurais été plus près de chez moi ont aurais pu s'arranger que je te le fasse mais bon ah moins que tu veux te tapé la belgique lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 8 heures, kyo2000 a dit : pour aiddé à avoir moins à enlever , tu mets de l'acétone tu laisse agir et une partie de la peinture va fondre , cloqué. (en logique) Oui je comprends que tu ai peur de t'y essayé mais, c 'est comme ça qu' ont apprend, il y a des tuttos sur youtube par exemple et ont est la aussi pour te conseillé ,t'aider. Tu aurais été plus près de chez moi ont aurais pu s'arranger que je te le fasse mais bon ah moins que tu veux te tapé la belgique lol zou l'autoroute en popo evo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : zou l'autoroute en popo evo Sans plaque ni rien ça va être tendu de faire 10km Oui c'est dommage sinon je l'aurais fait faire c'est sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 tu envois par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Moi aussi je sais faire mais c'est pres de la Belgique aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 vient chez moi on le fait tu connais la route ça te fait plus pret que d'aller chez les hautiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 8 heures, tomMpower a dit : Moi aussi je sais faire mais c'est pres de la Belgique aussi mdr tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 21 minutes, kyo2000 a dit : tu es d'où? Boulogne sur mer près de calais ou Dunkerque il y a 29 minutes, nathan 2917 a dit : vient chez moi on le fait tu connais la route ça te fait plus pret que d'aller chez les hautiste LOL tu tes vue comme autiste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ah oui ok mon père allais livré a Dunkerque quand il était chauffeur poids lourd il y a 2 ans . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Boulogne sur mer près de calais ou Dunkerque LOL tu tes vue comme autiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut les gens, Bords de jantes arrière polie, ça a de la gueule ! Sur la première photo je suis allé jusqu'au 1000 et sur la dernière jusqu'au 400, franchement pas tant de différence que ça, le kit de polissage fait bien son taf ! De loin ça brille bien mais alors quand on se rapproche on voit toute les rayures... pas top mais pour une jantes ça suffit ! Me reste plus qu'à attaquer la jantes avant Bon la faut que je trouve un truc pour améliorer les fourreaux ! Mais je vois pas trop 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonsoir. Pour les fourreaux tu peux juste polir la partie que je t'ai entouré ou la peindre en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Pour la différence de polissage tu es passer de quel grain a quel grain? (400 a ? 1000?), sinon oui sa claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 kit de polissage bif j'ai fait un bloc avec ca brille mais pas comme a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 10 heures, Leesion a dit : Bonsoir. Pour les fourreaux tu peux juste polir la partie que je t'ai entouré ou la peindre en rouge Ouais ça pourrait être sympa une fois polie, un peu comme les fourreaux de nitro avec le covering au milieu il y a 2 heures, tomMpower a dit : Pour la différence de polissage tu es passer de quel grain a quel grain? (400 a ? 1000?), sinon oui sa claque ! 40 80 120 180 400 600 1000 pour le premier et l'autre je me suis arrêter au 400 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : kit de polissage bif j'ai fait un bloc avec ca brille mais pas comme a la main Ouais c'est pas le top mais ça dépends des pièces que tu fais, la c'est des jantes ça va bouffer la poussière et tout donc avoir un truc nickel c'est pas la peine. A la main oui ça a rien à voir mais à la limite tu peux poncer à la main tranquille avec différents grain et finir avec une roue en coton avec du belgom ça abîmera pas J'ai l'impression que le kit de polissage creer des rayures, j'avais fini le 1000 c'était propre pas de grosse rayure et c'était un peu terne. Après le polissage avec le pâte marron des grosses rayures sont sortie j'ai pas compris c'est pour ça que je me suis arrêté au 400 de l'autre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 faut faire la patte bleu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : faut faire la patte bleu après Oui avec la roue en tissu mais c'est infaisable Je fais au belgom ça revient à la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés