Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster broute à mi et haut régime


nathan 2917
 Partager

Question

salut les gas ça roule ?

donc voilà je vous explique mon souci je suis trop pauvre a haut régime ce qui me fait une pointe pourrie (82 gps ) donc j'ai mis l'aiguille au 3eme cran en partant du haut la richesse a 2tours et gp de 90 et le secondaire de 60 ( pas sur ) 

mais le scooter part bien et si je roule a 1/4 il broute perd un peu de vitesse repart et a haut régime sa le bloque et il broute mais je ne sais plus quoi touché augmenter ou baisser le gp ? 

ps: avec le cornet j'avais un gp de 95 donc il y a un souci pourtant pas de prise d'air par ce qu'il tient bien le ralentit et que tous les joint son neuf de janvier 

j'ai un carburateur de 21 dell orto phbg ds avec baa prépa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Le gicleur secondaire d'origine est de 50, le mieux est de mettre un 45 afin d'éliminer le routage à faible ouverture.

Il faudrait regarder le modèle d'aiguille que tu as. Le mieux est la W7 (la W9 est très bien aussi), mais dans certains PHBG l'aiguille est une W16, ce qui complique très fortement les réglages.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Alain a dit :

Le gicleur secondaire d'origine est de 50, le mieux est de mettre un 45 afin d'éliminer le routage à faible ouverture.

Il faudrait regarder le modèle d'aiguille que tu as. Le mieux est la W7 (la W9 est très bien aussi), mais dans certains PHBG l'aiguille est une W16, ce qui complique très fortement les réglages.

alors j'ai un gicleur secondiare de 60 et une aiguille w7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, jeff lee a dit :

et tes clapets ne serait il pas un peu souple?

j'ai des 0.35 malossi carbonne 

mais une panne de trouver donc pour commencé j'ai un gicleur de ralentit de 50 comme un ane je regardait le mauvais :socool2:donc j'ai mis une vis dans le trou du starter vue jen ai pas donc les bas régime bien plus violant et plus le beuhh quand je relâche les gaz ensuite je vais mettre un starter pour éliminé totalement la prise d'air voilà 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Gagne 125€ avec ton avis ! Fin le 15/06 à minuit