Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Polini Team2 ou yasuni R ?

Kilian-9
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Le 11/03/2012 à 21:29, Jo18700 a dit :

C'est pourtant simple ; Polini = accélération et Yas = reprise/pointe (même si l'accélération reste sympa)

Je crois que je vais prendre un Yasuni R

c'est koi le meilleur pots du marcher juste pour savoir ?

• 0

Le 11/03/2012 à 21:34, Kilian-9 a dit :

Je crois que je vais prendre un Yasuni R

c'est koi le meilleur pots du marcher juste pour savoir ?

Ca dépend , pour de l'origine ?

Si oui ; Yasuni , Polini , Stage6 pro replica ou bidalot S3 ...

• 0

Le 11/03/2012 à 21:43, .::S2::. a dit :

Plutôt qu'un R moi j'ai choisi le chr qui est excellents, sinon tu peux partir sur une bidalot S2, qui a un corps de R et un tube de fuite de Z. ;)

Naaan pas d'accord , pour moi le conti est un peu inferieur au Yas ! Même si ca marche bien

• 0

Le 11/03/2012 à 21:51, Jo18700 a dit :

Naaan pas d'accord , pour moi le conti est un peu inferieur au Yas ! Même si ca marche bien

Inférieur? Tu ne l'a jamais tester régler alors. Beaucoup me disent de passer au Yas R et quand il voient que mon conti est devant il ne le disent plus. Puis entre un yas a 180€ et un rekord (chr) à 100€ il y a une différence notable. ;)

• 0

Le 11/03/2012 à 21:53, .::S2::. a dit :

Inférieur? Tu ne l'a jamais tester régler alors. Beaucoup me disent de passer au Yas R et quand il voient que mon conti est devant il ne le disent plus. Puis entre un yas a 180€ et un rekord (chr) à 100€ il y a une différence notable. ;)

sans compter que le reckord la qualité est aussi au rendez vous :)

• 0

Le 11/03/2012 à 21:53, .::S2::. a dit :

Si je dis ca c'est parceque j'ai des amis qui ont du conti sur runner , moto (je sais pas laquelle j'y connais rien) ... et avec un Yas r ca marche mieux bien réglé !

• 0

c'est vrai que les contis marchent très bien aillant le conti chr V3, je trace un yassR avec un configuration similaire :) mais je pense tout de même que le yass est meilleur que le conti après le polini je ne le connais pas, j'en connais un qui l'a sur mhr replica mais sur origine je ne sais pas ce que ça vaut :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 5053-->