Booster84 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 7 heures, tomMpower a dit : Pour cette configuration alldays 70 fonte j'aurais mis un embrayage Conti réglable a 28 euros largement suffisant. Pour l'instant cylindre origine hein mdr je préféré prendre sa direct au moins si je prend une grosse configuration par la suite pas obligé de le changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 un peu de news , j'ai ressut une petite commande de sctvshop : J'ai racheter la cloche malossi simple car la version wing avec les ailettes noirs ne passe pas quand on veut refermer le carter de kick et je n'avais pas envie de limer . La flasque pour les vibrations c'est vraiment utiles ? (pas envie de monter l'embrayage juste pour sa mdr) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Quand je tourne la roue avec le moteur éteind , il y a du bruit qui vient de vers l'embrayage , @nathan 2917 m'a dit que c'était la transmis , vous pouvez me confirmez s'il vous plaît ? @jeff lee @dada65 vidéo-1465312261.mp4 Modifié le 7 juin 2016 par Booster84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 dsl jpeu pas lire les vidéos avec mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 À l'instant, jeff lee a dit : dsl jpeu pas lire les vidéos avec mon ordi Ok , si tu veux je peux te l'envoyer sur fb ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 c'est bon,on va bien trouver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) il y a 6 minutes, jeff lee a dit : c'est bon,on va bien trouver Si quelqu'un a une idée je suis preneur ... je veux juste savoir si le bruit est normal moi je pense que oui Modifié le 7 juin 2016 par Booster84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 mate en cas soit l écrou desserz mais je pense pense pas soit roulement de trans hs tu as de huile au mois a ta trans? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) il y a 2 heures, dada65 a dit : mate en cas soit l écrou desserz mais je pense pense pas soit roulement de trans hs tu as de huile au mois a ta trans? logiquement je dois avoir de l'huile puisque sur ma facture de révisions des 500 km il m'ont facturé de l'huile de transmission et je suis autour des 1500km la . Comment je peux vérifier mes roulement de trans ? @dada65 J' enlèverait la boîte a kick pour voir mais tout a bien été serrer je pense pas que ça se soir déserrer . Modifié le 7 juin 2016 par Booster84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Alors ce bruit la c'est pas normal ! démonte ton carter de kick, tu retire ta cloche et ton correcteur + embrayage. Refait la même et si ça fait le même bruit cà viens de la transmission, certainement un roulement. Est ce que quand tu es en roue libre ça roule bien ? Parceque j'ai eu mes roulements HS et en roue libre on sentait que c'était vraiment pas top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 regarde si il y a de huile ausssi !!! ton bruit et un roulement sa c'est sur ! dit nous tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 20 heures, dada65 a dit : regarde si il y a de huile ausssi !!! ton bruit et un roulement sa c'est sur ! dit nous tout sa il y a 21 heures, mat881 a dit : Alors ce bruit la c'est pas normal ! démonte ton carter de kick, tu retire ta cloche et ton correcteur + embrayage. Refait la même et si ça fait le même bruit cà viens de la transmission, certainement un roulement. Est ce que quand tu es en roue libre ça roule bien ? Parceque j'ai eu mes roulements HS et en roue libre on sentait que c'était vraiment pas top. J'ai le même bruit sur le zip de mon frère donc j'en conclue que c'est normal en roue libre ça roule normal sans problèmes et comment voir si j'ai de l'huile de transmis ? Car en enlevant le bouchon je ne voit pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 2 heures, Booster84 a dit : J'ai le même bruit sur le zip de mon frère donc j'en conclue que c'est normal en roue libre ça roule normal sans problèmes et comment voir si j'ai de l'huile de transmis ? Car en enlevant le bouchon je ne voit pas ... Je trouve quand même que le bruit est bizarre, le boosyer à mon frère fait aussi du bruit mais pas ce bruit de feraille Faut faire la vidange pour vérifier le niveau. Sinon tu glisses une tige et tu vois si il y a de l'huile dessus en le retirant, fait gaffe de pas la laisser dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Salut tout le monde , je revient pour vous montré se qu'est devenut le correcteur de couple tecknix (qui devait être provisoire) il a tout simplement explser dés 2 coter la ou il y a les billes , je m'en suis rendut compte avant que les billes sortent , ça m'a éviter beucoup de dégat je pense . J'ai un commander un correcteur de couple de marque "1tek" vous penser qu'il va finir pareille ou que il tiendra lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 ce n est pas le correcteur qui a laché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Ces moi ou il y a pus la coupelle ? Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Il y a 8 heures, jeff lee a dit : ce n est pas le correcteur qui a laché il y a 2 troup dedans avec les petites billes qui sont en train de sortir , ces coi qui a lâcher ? Il y a 7 heures, krisdu14 a dit : Ces moi ou il y a pus la coupelle ? Mdr La coupelle pour le ressort ? Si elle y est encoree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 50 minutes, Booster84 a dit : il y a 2 troup dedans avec les petites billes qui sont en train de sortir , ces coi qui a lâcher ? La coupelle pour le ressort ? Si elle y est encoree Oui normalement la coupelle pour le ressort et plus grand il cache les 2 troup Ouya les bille d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Il y a 3 heures, krisdu14 a dit : Oui normalement la coupelle pour le ressort et plus grand il cache les 2 troup Ouya les bille d'ailleurs Mais les 2 trous , il y sont pas de bases ces le métale qui a fissuré hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 ben c'est la coupelle qui est morte,tu vois bien que ca passe a travers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) il y a 59 minutes, Booster84 a dit : Mais les 2 trous , il y sont pas de bases ces le métale qui a fissuré hein Ba oui ba fallait juste changer la coupelle justement Les 2 trou i son la d'origine ces juste que ta pas ta coupelle de corcteur la Modifié le 5 décembre 2017 par krisdu14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Je vous fairait des photos samedi ou on y voit mieux en montant le nouveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Pour moi la vu ta photo il il y a rien d'anormal à par que ta pas la coupelle . Regarde c'est normal les trou apre tu as la coupelle qui vien par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Il y a 4 heures, krisdu14 a dit : Pour moi la vu ta photo il il y a rien d'anormal à par que ta pas la coupelle . Regarde c'est normal les trou apre tu as la coupelle qui vien par dessus il y a pas de grosse coupelle comme sa sur les correcteur d'origine et type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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