Nicodu10 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour, voilà je possède un mbk booster next de 2000 configuration: -pot yasuni z -kit r4racing -ressort de.pousser et d'embrayage jaune malossi -cornet -carburateur 12 (bientôt un de 19)Dell'Orto -variateur d'origine -galet de 4.5 g Bon mon problème et le suivant : Quand j'accélere il part bien mais il ralenti d'un coup, jusqu'à arriver a 60 km/h et la il va accélèrer très fortement jusqu'à atteindre son maximun et si je suis dans une cote impossible de dépasser les 45-50 km/h. J'aimerai donc savoir d'ou cel peut venir s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 t'est sur que le ressort de poussé est un malossi jaune et pas une autre marque , chaqun a ses code couleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Mai un ressort de poussé malossi blanc .et pourquoi mete un carburateur de 19' un 17,5 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 galet trop léger a mon gout ! c'est pour cela que tu as plus de pèche en monté place des 4,7 ou des 5 grammes ( tu en perd léger en démarrage mais en ton scooter ce comportera mieux en pointe donc plus de vitesse et ton scooter geulera pas ! quel et ta couleur de bougie ? pourquoi pas remettre ta boîte à air d'origine ?! un 17,5 suffit amplement ressort embrayage dont les 3 jaune malossi je suis d accord avec jimmy tu es sur que tu as pris un ressort jaune marque malossi ? neuf ou d occasion il est ? pour le réglage carburateur tutoriel si ça peut t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu10 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Merci pour le tutoriel de réglage carburateur, mon ressort de pousséee et bien un jaune malossi neuf m, les galkets j'ai essayé des 5g et j'ai toujours le même problème je pensai a ma courroi qui ne monte pas assez en haut du variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 41 minutes, Nicodu10 a dit : Merci pour le tutoriel de réglage carburateur, mon ressort de pousséeee et bien un jaune malossi neuf m, les galkets j'ai essayé des 5g et j'ai toujours le même problème je pensai a ma courroi qui ne monte pas assez en haut du variateur ? combien a de kms ta courrioe ? et en bonne etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 fait un trait avec un feutre sur le variateur pour voir si elle monte bien en haut , je pense à un problème de ressort de poussé vus qu'en galet tu es assé légé . ton kit est un 50 ou un 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu10 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) courroie neuve 600 km un peu pres le trait ne s'efface pas entierment il reste 3 mm un peu pret j'ai un kit 50 alu r4racing un ressort de pousséee rouge malossi pourait changer quelque chose ? Modifié le 19 avril 2016 par Nicodu10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 c'est ce que je pense même si c'est pas logique , le rouge est dur , ou ton kit envois fort pour une marque peut connut et bon marché , si t'en a un sous la mains tèste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu10 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 (modifié) J'ai test le ressort rouge lais je ne voir aucune diference Quand je met mon ancienne courroie la il démarre tout de suote et atteint sa votesse maximal mais par contre je roule que a 70 75km/h Modifié le 20 avril 2016 par Nicodu10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 tu as la rondelle entre au canon la fine qui vien poser au canon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 4 heures, dada65 a dit : tu as la rondelle entre au canon la fine qui vien poser au canon ? c'est erotique comme message ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 je suis avec le tel donc avec le T9 du clavier donc je reformule ! il y a 12 heures, Nicodu10 a dit : J'ai test le ressort rouge lais je ne voir aucune diference Quand je met mon ancienne courroie la il démarre tout de suote et atteint sa votesse maximal mais par contre je roule que a 70 75km/h tu as la rondelle fine qui vient poser sur le canon du variateur comme ce ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu10 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Oui cete rondelle je lai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés