vins1504 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Le 20/04/2016 at 12:48, vins1504 a dit : Slt donc merci des conseil ( j'ai déjà changé ma transmis par une 15/41 ) ta déja changé et tu bloque toujours à 80 km/h
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 28 minutes, RyDeR_3.i a dit : ta déja changé et tu bloque toujours à 80 km/h j avais pas vu sa il y a réglage variation à faire la
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 avant le pot, change le variateur, courroie 764mm et transmission sec 15/41, tu vas déjà gagner pas mal ! (plus que si tu change juste de pot) 1
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Slt oui j'ai déjà changé la transmission et bloc à 80klh la variation me paraît bien régler j'ai pas de trou d'accélération quand je suis à fond de poignéee rien de bizarre j'ai des galets de 4.7 g et je trouve que c'est se qu'il il y a de mieux sur mon variateur car j'ai tous essayer plus plus léger bref variateur bien régler je pense que le TT me bride car j'ai des tre tre bonne accélération
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 tu as quoi comme variateur ? mais pour moi aussi le TT te bride ... *les 4,7 top , top laisse les eux
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Ha je tien à préciser que j'ai acheté un variateur mhr multivar de la grosse merde mon variateur d'origine me donne plus de perf que le mhr lui il gueule et ne m'apporte rien ... Déçu 1
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 3 minutes, vins1504 a dit : Ha je tien à préciser que j'ai acheté un variateur mhr multivar de la grosse merde mon variateur d'origine me donne plus de perf que le mhr lui il gueule et ne m'apporte rien ... Déçu tu as bien placer les rondelle etc ?
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 faut le régler le lourd le variateur malossi
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 5 minutes, vins1504 a dit : Ha je tien à préciser que j'ai acheté un variateur mhr multivar de la grosse merde mon variateur d'origine me donne plus de perf que le mhr lui il gueule et ne m'apporte rien ... Déçu après sa dependez aussi de des réglage ressort
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Non je n'es pas mis les rondelles il y a une bride et une autre qui va sur le canon mais je ne vois pas son utilité quand même pour les perf son vraiment loin bonne qu'avec celui d'origine si vous avez une idée ? Réglage FAI donc à part le pot jvoi pas...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 3 minutes, vins1504 a dit : Non je n'es pas mis les rondelles il y a une bride et une autre qui va sur le canon mais je ne vois pas son utilité quand même pour les perf son vraiment loin bonne qu'avec celui d'origine si vous avez une idée ? un variateur d un meilleur plage et toujours mieux ou alors tu as le petit pack variation top perf idem que l orgine juste qui est retravailler a la plage et au pente ou pose les galet avec sa poulie top perf http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Prix-discount-variateur-top-perf-gp-trophy-booster-nitro-ovetto-stunt-malaguti-f10-f12-f15-aprilia-sr50-amico-yamaha-aerox?c=Lengow&LGWCODE=1109720;65461;6441&gclid=CjwKEAjwuuy4BRCvs43g9fX9mz4SJACiYydPfbwTelxzjt0tHTbrkOHVj9VclAy5Gt3-brBkSqOh4RoCplzw_wcB ils sont top eux aussi mais bon moi même j'aime pas ce multivar un bon polini ou un Stage6
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Je vois bien et je te remercie mais un variateur d'origine bien réglé ou un autre de plage identique ne me fera pas gagner en vitesse je pense plus que mon pot tt n'es pas adapté au kit 70 fin du moins à mes attentes Modifié le 23 avril 2016 par vins1504
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 1 minute, vins1504 a dit : Je vois bien et je te remercie mais un variateur d'origine bien réglé ou un autre de plage identique ne me fera pas gagner en vitesse je pense plus que mon pot tt n'es pas adapté au kit 70 fin du moins à mes attentes un variateur et la pour pour aussi la reprise , et accélération et non en theme de puissance oui avec un pot adapter a ta configuration le c16 sera top je l avais ce kit avant ( OUI 2 fois que je le dit lol
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Parfait merci Tu prenais combien toi
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 alors comment explique tu que je monte un booster en 70 fonte à 110 compteur avec un "pot type origine" 2
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 2 heures, vins1504 a dit : Parfait merci Tu prenais combien toi je prenas 115 reel
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Quand même je pense pas que changer de pot va m'apporter 30klh de plus ??
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 4 minutes, vins1504 a dit : Quand même je pense pas que changer de pot va m'apporter 30klh de plus ?? hop la je suis tromper de sujet desoler mec avec ton nouveau pot et une fois les réglager fait un bon 100 ou 95reel je parle
0 vins1504 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 JSP scooter tu dis 110klh donc d'où vient mon problème parce que la moi je voi pas ?? J'ai changé la transmission j'ai un pot détente un kit 70 et carburateur 17.5 donc d'où vient le fait que j'avance pas ??
0 Jacques1974 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 84 réel sur le plat avec mon léovinci tt .
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 j'ai réglé un nitro l'autre fois (transmi origine) avec variateur origine il bloquai à 90/95 avec tous les réglages, j'ai mis un MHR et hop 105 et + tu as mis quelle transmission ? ta courroie a quelle longueur et largeur si tu es un peu trop riche sa bride aussi le haut régime (même si la couleur est bonne des fois)
0 Jacques1974 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 c'est un touring ou un tt ton pot ?
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 5 minutes, Jacques1974 a dit : 84 réel sur le plat avec mon léovinci tt . moteur origine?
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 4 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : moteur origine? il la un 70 top perf carburateur 17;5 et pack Stage6 en variation c'est sa @Jacques1974 pot tt ou yasuni R
0 Jacques1974 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 4 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : moteur origine? non 70cc fonte .avec l'origine je prenait 80.85 scoot il y a 1 minute, dada65 a dit : il la un 70 top perf carburateur 17;5 et pack Stage6 en variation c'est sa @Jacques1974 pot tt ou yasuni R avec le tt bon faut pas le vent de face mdr sinon sa y va pas mdr
Question
vins1504
Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....
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vins1504
Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aim
JSP SCOOTER (tom67)
moi 105 km/h, 70 DR, pot type origine, transmi 15/41, variateur polini courroie ludix carburateur 17.5
RyDeR_3.i
c'est bien remplacer ton TT par un pot de détente plus adapter ! mais tous en gardant ton TT aussi, tu peux changer une pièce pour le moindre coût qui fera vraiment toute la différence à la longue que
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