Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour stunt kit 70cc ?

vins1504
 Partager

Question

Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....

Pièces en rapports :
Pot d'chappement MBK Nitro Stage6 R/T 70 MK2
Pot d'chappement MBK Nitro Stage6 R/T 70 MK2 (319,00€)
319,00€
Pot d'chappement MBK Nitro SCR Corse Hand Made 70
Pot d'chappement MBK Nitro SCR Corse Hand Made 70 (230,00€)
230,00€
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro (405,00€)
405,00€

211 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

avant le pot, change le variateur, courroie 764mm et transmission sec 15/41, tu vas déjà gagner pas mal ! (plus que si tu change juste de pot)

• J'aime 1

• 0

Slt oui j'ai déjà changé la transmission et bloc à 80klh la variation me paraît bien régler j'ai pas de trou d'accélération quand je suis à fond de poignéee rien de bizarre j'ai des galets de 4.7 g et je trouve que c'est se qu'il il y a de mieux sur mon variateur car j'ai tous essayer plus plus léger bref variateur bien régler je pense que le TT me bride car j'ai des tre tre bonne accélération

• 0
il y a 3 minutes, vins1504 a dit :

Ha je tien à préciser que j'ai acheté un variateur mhr multivar de la grosse merde mon variateur d'origine me donne plus de perf que le mhr lui il gueule et ne m'apporte rien ... Déçu

tu as bien placer les rondelle etc ? ^^ 

• 0
il y a 5 minutes, vins1504 a dit :

Ha je tien à préciser que j'ai acheté un variateur mhr multivar de la grosse merde mon variateur d'origine me donne plus de perf que le mhr lui il gueule et ne m'apporte rien ... Déçu

après sa dependez aussi de des réglage ressort :) 

• 0

Non je n'es pas mis les rondelles il y a une bride et une autre qui va sur le canon mais je ne vois pas son utilité quand même pour les perf son vraiment loin bonne qu'avec celui d'origine si vous avez une idée ?

Réglage FAI donc à part le pot jvoi pas...

• 0
il y a 3 minutes, vins1504 a dit :

Non je n'es pas mis les rondelles il y a une bride et une autre qui va sur le canon mais je ne vois pas son utilité quand même pour les perf son vraiment loin bonne qu'avec celui d'origine si vous avez une idée ?

un variateur d un meilleur plage et toujours mieux ou alors tu as le petit pack variation top perf idem que l orgine juste qui est retravailler a la plage et au pente ou pose les galet avec sa poulie top perf 

http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Prix-discount-variateur-top-perf-gp-trophy-booster-nitro-ovetto-stunt-malaguti-f10-f12-f15-aprilia-sr50-amico-yamaha-aerox?c=Lengow&LGWCODE=1109720;65461;6441&gclid=CjwKEAjwuuy4BRCvs43g9fX9mz4SJACiYydPfbwTelxzjt0tHTbrkOHVj9VclAy5Gt3-brBkSqOh4RoCplzw_wcB

ils sont top eux aussi ;) 

mais bon moi même j'aime pas ce multivar 

un bon polini ou un Stage6 :wub:

• 0

Je vois bien et je te remercie mais un variateur d'origine bien réglé ou un autre de plage identique ne me fera pas gagner en vitesse je pense plus que mon pot tt n'es pas adapté au kit 70 fin du moins à mes attentes

Modifié par vins1504

• 0
il y a 1 minute, vins1504 a dit :

Je vois bien et je te remercie mais un variateur d'origine bien réglé ou un autre de plage identique ne me fera pas gagner en vitesse je pense plus que mon pot tt n'es pas adapté au kit 70 fin du moins à mes attentes

un variateur et la pour pour aussi la reprise , et accélération et non en theme de puissance  

oui avec un pot adapter a ta configuration le c16 sera top 

je l avais ce kit avant :P ( OUI 2 fois que je le dit lol :P 

• 0
il y a 4 minutes, vins1504 a dit :

Quand même je pense pas que changer de pot va m'apporter 30klh de plus ??

hop la je suis tromper de sujet desoler mec :P 

avec ton nouveau pot et une fois les réglager fait un bon 100 ou 95reel je parle :) 

• 0

j'ai réglé un nitro l'autre fois (transmi origine) avec variateur origine il bloquai à 90/95 avec tous les réglages, j'ai mis un MHR et hop 105 et + 

tu as mis quelle transmission ? 

ta courroie a quelle longueur et largeur

si tu es un peu trop riche sa bride aussi le haut régime (même si la couleur est bonne des fois)

• 0
il y a 4 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

moteur origine? 

non 70cc fonte .avec l'origine je prenait 80.85 scoot 

il y a 1 minute, dada65 a dit :

il la un 70 top perf 

carburateur 17;5 

et pack Stage6 en variation 

:) 

c'est sa @Jacques1974

pot tt ou yasuni R 

avec le tt bon faut pas le vent de face mdr sinon sa y  va pas mdr 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50556-->