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Question

Posté(e)

Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....

211 réponses à cette question

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Posté(e) (modifié)

Merci j'ai  déjà  la courroie merci jpense prendre lembrayage Stage6 réglable mais je ne c'est pas trop si il vaut le coup ? 

Modifié par vins1504
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Posté(e)

Bon bah j'ai  testé le ressort  de pousse rouge malossi  et ressort d'embrayage plus dur 50% ce qui correspond au jaune de chez malossi ( = 70% pousser et 50% embrayage ) peut être pas assez dur lembrayage ? 

La c'est pas sa j'ai plus de reprise le scooter mouline trop quand j'accélère  le moteur s'emballe mais les roues reste sur place en galet jsui à 5gr une idée ?? Je vais remette genre full jaune et jouer avec les galets en attendant un conseil. .....

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Posté(e) (modifié)
il y a 3 heures, vins1504 a dit :

Bon bah j'ai  testé le ressort  de pousse rouge malossi  et ressort d'embrayage plus dur 50% ce qui correspond au jaune de chez malossi ( = 70% pousser et 50% embrayage ) peut être pas assez dur lembrayage ? 

La c'est pas sa j'ai plus de reprise le scooter mouline trop quand j'accélère  le moteur s'emballe mais les roues reste sur place en galet jsui à 5gr une idée ?? Je vais remette genre full jaune et jouer avec les galets en attendant un conseil. .....

Un potes a configuration pratiquement égale tourne en 6gr .

Kit top perf black

17,5

variateur polini

embrayage d'origine full rouge

galets 6gr

Pot c16

il te faut absolument la rondelle devant le canon ! Met une rondelle d'une veille bougie tu l'enlève sans trop la tordre, tu prend un petit marteau et tu la met bien a plat. Cette rondelle et forte épaisse mais au moins tu verra la différence le temps de choper une vrai, aucun risque ne t'inquiète pas ;).

Modifié par tomMpower
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Posté(e)

OK mais je ne comprend pas comment une simple rondelle changerai mon problème je veux bien essayer mais bon ..... Tu dis rondelle devant le canon c'est à dire derrière la poulie ventilé ??

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Posté(e)
il y a 40 minutes, vins1504 a dit :

OK mais je ne comprend pas comment une simple rondelle changerai mon problème je veux bien essayer mais bon ..... Tu dis rondelle devant le canon c'est à dire derrière la poulie ventilé ??

Oui entre la poulie ventilé et le canon 

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Posté(e)

le variateur st6 est galère a régler... je te conseille le polini hi speed et tu as un ressort de pousséee avec par contre pas les fameuse rondelle mais elle se vende à part 

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Posté(e) (modifié)

 

il y a 7 heures, vins1504 a dit :

Merci j'ai  déjà  la courroie merci jpense prendre lembrayage Stage6 réglable mais je ne c'est pas trop si il vaut le coup ? 

je parles pour les murs, je te dit sa ne sert à rien de t'acharner sur les réglages, avec n'importe quel réglages que tes ressorts soit mou ou banc ou jaune tu devrais monter à 85 km/h, quand je monte des configuration neuves j'essaie toujours sans rien changer et la pointe est déjà bonne, le réglage change juste la courbe d'accélération.

tu dit avoir la courroie, mais as tu celle du lien? pour ludix? sino il ne faut pas dire que tu l'as déjà, si ce n'est pas celle là. la longueur n'est pas la même.

je te parles de changer le variateur pour régler ton souci, tu dit, ok je vais changer l'embrayage? lol 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
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Posté(e)

Bon je m'en sortirai jamais j'ai un liquide noir qui coule au niveau du cylindre et de l'échappement ça vient du pot d'échappement le carburateur 21 et impossible à régler le scooter broute avez-vous une idée des conseils s'il vous plaît car je m'en sortais mieux avec carburateur 16 et mon pot d'échappement TT

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Posté(e)

Si sa broute baisse en gp au moins de 5 voir 10 et tu voit il devrait déjà mieux tourner ! 

Et oui une simple rondelle qui sert à faire descendre au plus bas ta courroie ! ce qui améliore sensiblement les accélérations.

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Posté(e)

Bon mon problème c'est le carburateur il est au bon régime qand la visse et séré à fond j'ai actuellement un gicleur 95 le réglage et différents du 17.5 car le c'est en vissant que le régime augmente ce qui et sur c'est que la jpeu pas rouler comme sa le scooter fume tro fumé blanche que  faire s'il vous plaît car la je tourne en rond et je ne veux pas faire n'importe quoi !!

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Posté(e)
il y a 49 minutes, vins1504 a dit :

Bon mon problème c'est le carburateur il est au bon régime qand la visse et séré à fond j'ai actuellement un gicleur 95 le réglage et différents du 17.5 car le c'est en vissant que le régime augmente ce qui et sur c'est que la jpeu pas rouler comme sa le scooter fume tro fumé blanche que  faire s'il vous plaît car la je tourne en rond et je ne veux pas faire n'importe quoi !!

le carburateur 21 du sa conception du puits d'aiguille différente du 19 prend des gicleurs largement plus petit! surtout si t'est sur BAA d'origine! donc la tu peux carrément descendre entre 75 et 80 pour commencer .

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Posté(e)

OK je vais tenté directement le 75 avoir .... ( le scooter ne se lance pas il fait du bruit mais ne roule pas que des rate broute mais ne dépasse pas les 15klh

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Posté(e)

je viens de testé le gicleur 75 et la c'est le jour et la nuit mais c'est pas ça .... Je pense qu'il faut que je baisse encore 65 70  ... Une question avec le carburateur phbg 21 ds quand je cherche à faire mon réglage carburateur la vis de richesse me donner tjr le Régime rechercher quand elle et serré à fond normal ou pas ça me perturbe parce que je ne c'est pas où je dois la laissé ??

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Posté(e)

Slt je viens de remonter mon tt pour faire mon réglage carburateur car le c16 impossible à régler avec ma configuration il marche mais beaucoup moins bien que le TT je ne comprends pas pourquoi on m'a dit que le TT me bridé mais bon je vois pas en quoi accélération de dinge vitesse 100 ...  Si quelqu'un peu m'aider car je commence à regretter le c16 il doit y avoir un problème sûrement !!! s'il vous plaît aidez-moi 

carburateur 21 gicleur 75

Kit70cc fonte 

Courroie ludix 

Galet 4.7 

Transmission 15/41

Poussé rouge embrayage rouge 

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Posté(e)

Quand tu dis aidé  le kit tu parle de quoi il est tout  neuf le pot je vais démonter  la cartouche voir si le c16  n'est pas bouche car hier quand je faisais mes réglage carburateur il y avais  un liquide noir qui coule  (trop riche) le truc c'est que sa sortait  du haut  de  l'échappement  côté  cylindre  ce que je trouve  bizarre à voir .....

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