Aller au contenu

scooter chinois Kymco agility : divers problèmes

gilles51
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous. j'ai entrepris il y a quelques temps de refaire un scoot Kymco agility 4t alors que je n'y connais rien en mécanique, après changement du carburateur, de divers joints,entretoise de pipe,robinet d'essence.

j'ai également nettoyé la cuve a essence, fait la vidange d'huile, changé le boîtier cdi.

il a fonctionné malgré un problème d’amorçage d'essence persistant et d'un trou au début d’accélération.vitesse 55kmh.

je me suis dit que j'allais changer le variateur, donc j'ai installé  un Variateur MALOSSI Multivar 2000 ressort blanc.au devissage de la cloche d'embrayage j'ai peté le carter moteur en haut et en bas sur 1cm environ, je vais le changer.je n'est pas mis la bague limitatrice.

variateur installé, et essais: tjrs un problème d’amorçage de l'essence et je n'avance plus qu'a 20kmh..si j’accélère trop je cale.

je vais remettre le variateur d'origine pour voir on sait jamais.

si un pro peux m'aider s'il vous plaît..

il y a 3 heures, gilles51 a dit :

il démarre mais cale, le carter étant fendu et un peu déformé le cache du carter ne fait pas bien joint avec le carter, 5mm d'espace. ca peux être une des causes ? ca fait prise d'air?

Si tu parle du carter de kick sa ne fait pas prise d'aire car certaine personne roule sans le 'couvercle '

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

bonsoir ! bon alors, j'ai changé tout le carter,le piston.tout est remonté sauf une rondelle métal/caoutchouté .j'ai regardé les eclaté de mon scout, je l'a trouve pas.quelqu'un sait d'ou elle viens s'il vous plaît?

2016-05-10-221[1].jpg

merci de ta réponse mais non, rien a voir, la c'est bien une rondelle, diamètre ext 1,9 interne 0,5 épaisseur 0.5 environs. caoutchouc noir de l'autre coté. je penche plutôt pour une rondelle anti vibration de pot ou de garde boue arrière??

• 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50563-->