Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème compteur à aiguille (km/h)

Koctail
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je pense aussi que ça doit être le câble ces celui de droite sur la roues avant et j'ai regardé si tous étais bien brancher et ces le cas. Par ce que sa serais bête de racheter un compteur à 150€ 

Le 23 avril 2016 at 23:47, jeff lee a dit :

non,le boîtier derriere le fond de compteur,la pièce ou tu enfonces ton aiguille

Et le petit boîtier dont tu parle á l'arrière du compteur coûte combien ? Et le câble aussi. Merci

Par ce que le trucs ces que le kilométrage marche.

• 0
il y a 14 heures, Koctail a dit :

Je pense aussi que ça doit être le câble ces celui de droite sur la roues avant et j'ai regardé si tous étais bien brancher et ces le cas. Par ce que sa serais bête de racheter un compteur à 150€ 

Et le petit boîtier dont tu parle á l'arrière du compteur coûte combien ? Et le câble aussi. Merci

Par ce que le trucs ces que le kilométrage marche.

tu as plus de garanti ? 

ps/ si tu as vraiment un confirmation que ton compteur et défectueux je possede un compteur de booster 2012 qui normalement le même que le tien que 

• 0
Le 27 avril 2016 at 10:55, dada65 a dit :

tu as plus de garanti ? 

ps/ si tu as vraiment un confirmation que ton compteur et défectueux je possede un compteur de booster 2012 qui normalement le même que le tien que 

Nn j'ai plus de garantie je les acheter comme sa sinon je peux le ramener dans un magasin Mbk pour que le mec regarde le compteur. Ok ces cool si tu á un compteur.

• 0
il y a 4 minutes, Koctail a dit :

Nn j'ai plus de garantie je les acheter comme sa sinon je peux le ramener dans un magasin Mbk pour que le mec regarde le compteur. Ok ces cool si tu á un compteur.

oui j'ai un compteur je dois faire des photo aussi 

tien nous au courant 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50631-->