dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 10 heures, dada65 a dit : si tu as le c16 tout court tu as pas de bride c'est que le city 6 qui possede une bride vu qui est homologuer ta courroie et dans quel etat ? 4,5 bien léger pour ce petit kits je l avais avant 4,5 sa part fort au demmarage et après sa geul et c'est pour sa que tu arrive pas a monter dans les tours comme tu voudrais .... as tu des 5gramme? si oui tests les alors que si tu mets des 4,7 (LE TOP ) OU même des 5 grammes ton scooter part un chou moue on va dire et une fois partie il prend ces tours sans qui geule et ta une meilleure monter en régime donc tu as plus de pointe test ce réglage déjà pas mal 101 moins 10km/H tu retombe a 91km/h reel ce qui et une très belle vitesse avec petit blanc malossi et en pousser jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 15 heures, dada65 a dit : test ce réglage déjà pas mal 101 moins 10km/H tu retombe a 91km/h reel ce qui et une très belle vitesse avec petit blanc malossi et en pousser jaune malossi je vais faire ça, j'te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) Le 23/4/2016 at 20:15, dada65 a dit : test ce réglage déjà pas mal 101 moins 10km/H tu retombe a 91km/h reel ce qui et une très belle vitesse avec petit blanc malossi et en pousser jaune malossi Yop, j'ai testé lorsque j'enlève la rondelle c'est mort ca part pas avec du 4,7gr J'ai testé avec un Polini Hi-Speed et un Malossi multivar (canon un peu plus long). il y a qu'avec la rondelle devant le canon et 4,7gr que çà part donc j'pense que je vais allégé à 3,5gr pour le test sans rondelle. Modifié le 25 avril 2016 par UnRe4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) Voilà voilà, bon j'ai mis 2 p'tites rondelles de bougie (on fait avec les moyens du bord) devant le canon du variateur, galets 5,2Gr, ressort full jaune et c'est parfait. 110 (un p'tit 100 réel je pense) en pointe et un excellent démarrage. J'ai plus qu'a changé de pot, je l'ai perdu en route et il s'est déformé. (Trop de PUISSAAAAAAAANCE!! mdr ) Merci à tous! Modifié le 25 avril 2016 par UnRe4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 3 heures, UnRe4l a dit : Voilà voilà, bon j'ai mis 2 p'tites rondelles de bougie (on fait avec les moyens du bord) devant le canon du variateur, galets 5,2Gr, ressort full jaune et c'est parfait. 110 (un p'tit 100 réel je pense) en pointe et un excellent démarrage. J'ai plus qu'a changé de pot, je l'ai perdu en route et il s'est déformé. (Trop de PUISSAAAAAAAANCE!! mdr ) Merci à tous! 2rondelle de bougie ? Une et largement suffisante..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 20 heures, tomMpower a dit : 2rondelle de bougie ? Une et largement suffisante..... Bah dans mon cas non j'ai essayé avec une et un réglage à 3,5gr il veut rien savoir. Deux ou sa bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés