Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème Nitro : impossible de prendre ses tours

UnRe4l
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 heures, dada65 a dit :

si tu as le c16 tout court tu as pas de bride

c'est que le city 6 qui possede une bride vu qui est homologuer 

ta courroie et dans quel etat ? 

4,5 bien léger pour ce petit kits je l avais avant 

4,5 sa part fort au demmarage et après sa geul et c'est pour sa que tu arrive pas a monter dans les tours comme tu voudrais .... 

as tu des 5gramme? si oui tests les 

alors que si tu mets des 4,7 (LE TOP ) OU même des 5 grammes ton scooter part un chou moue on va dire et une fois partie il prend ces tours sans qui geule et ta une meilleure monter en régime donc tu as plus de pointe 

test ce réglage ;) 

déjà pas mal 101 :) moins 10km/H tu retombe a 91km/h reel ce qui et une très belle vitesse 

avec petit blanc malossi 

et en pousser jaune malossi

il y a 15 heures, dada65 a dit :

test ce réglage ;) 

déjà pas mal 101 :) moins 10km/H tu retombe a 91km/h reel ce qui et une très belle vitesse 

avec petit blanc malossi 

je vais faire ça, j'te tiens au courant :)

Le 23/4/2016 at 20:15, dada65 a dit :

test ce réglage ;) 

avec petit blanc malossi 

Yop, j'ai testé lorsque j'enlève la rondelle c'est mort ca part pas avec du 4,7gr :/ J'ai testé avec un Polini Hi-Speed et un Malossi multivar (canon un peu plus long). il y a qu'avec la rondelle devant le canon et 4,7gr que çà part donc j'pense que je vais allégé à 3,5gr pour le test sans rondelle.

Modifié par UnRe4l

Voilà voilà, bon j'ai mis 2 p'tites rondelles de bougie (on fait avec les moyens du bord) devant le canon du variateur, galets 5,2Gr, ressort full jaune et c'est parfait. 110 (un p'tit 100 réel je pense) en pointe et un excellent démarrage.

J'ai plus qu'a changé de pot, je l'ai perdu en route et il s'est déformé. :D (Trop de PUISSAAAAAAAANCE!! mdr )

Merci à tous! :P 

Modifié par UnRe4l

il y a 3 heures, UnRe4l a dit :

Voilà voilà, bon j'ai mis 2 p'tites rondelles de bougie (on fait avec les moyens du bord) devant le canon du variateur, galets 5,2Gr, ressort full jaune et c'est parfait. 110 (un p'tit 100 réel je pense) en pointe et un excellent démarrage.

J'ai plus qu'a changé de pot, je l'ai perdu en route et il s'est déformé. :D (Trop de PUISSAAAAAAAANCE!! mdr )

Merci à tous! :P 

2rondelle de bougie ? Une et largement suffisante.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50633-->