Bon j'ai voulu démarrer mon nitro, j'y ai mit un 70 Stage6 fonte et un C16 dans l'après-midi.
J'ai un embrayage d'origine et un variateur polini, réglé à 4,5gr en full blanc (oui je sais c'est pas adapté pour ma configuration ça va venir ^^) et un 17,5 PHVA (starter auto) gicleur 75 et ralenti 38.
Il m'est impossible de prendre des tours, au démarrage c'est mou et je peine à atteindre les 60km/h ... A froid, il part lentemment et d'un seul coup ca hurle et j'ai une grosse accélération durant 1/2 seconde après plus rien.. ca redevient mou.
Réglage carburateur je peeeeeeeeeine, pourtant ces derniers temps j'en ai réglé des carburateur mais là c'est un désastre. J'ai un gicleur de 75 et l'aiguille au 2eme cran, j'ai essayé de 75 à 90 et j'ai joué avec l'aiguille en essayant le cran du milieu c'est encore pire..
J'ai pas regardé le modèle de l'aiguille elle est assez grosse, ca me parait bizarre un gp de 75 sur un kit 70 c'est lège.
J'ai essayé le carburateur, l'embrayage de mon ami qui avait ce kit et pareil, allez comprendre il y a une couille quelque part mais ou x) Le cylindre/piston sont nickel!
Une idée ? Car pour moi ce sont des symptomes d'un mélange beaucoup trop riche en essence.. et j'ai du mal à y croire.
Question
UnRe4l
Yop, bonsoir tout le monde!
Bon j'ai voulu démarrer mon nitro, j'y ai mit un 70 Stage6 fonte et un C16 dans l'après-midi.
J'ai un embrayage d'origine et un variateur polini, réglé à 4,5gr en full blanc (oui je sais c'est pas adapté pour ma configuration ça va venir ^^) et un 17,5 PHVA (starter auto) gicleur 75 et ralenti 38.
Il m'est impossible de prendre des tours, au démarrage c'est mou et je peine à atteindre les 60km/h ... A froid, il part lentemment et d'un seul coup ca hurle et j'ai une grosse accélération durant 1/2 seconde après plus rien.. ca redevient mou.
Réglage carburateur je peeeeeeeeeine, pourtant ces derniers temps j'en ai réglé des carburateur mais là c'est un désastre. J'ai un gicleur de 75 et l'aiguille au 2eme cran, j'ai essayé de 75 à 90 et j'ai joué avec l'aiguille en essayant le cran du milieu c'est encore pire..
J'ai pas regardé le modèle de l'aiguille elle est assez grosse, ca me parait bizarre un gp de 75 sur un kit 70 c'est lège.
J'ai essayé le carburateur, l'embrayage de mon ami qui avait ce kit et pareil, allez comprendre il y a une couille quelque part mais ou x) Le cylindre/piston sont nickel!
Une idée ? Car pour moi ce sont des symptomes d'un mélange beaucoup trop riche en essence.. et j'ai du mal à y croire.
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