peugeot02 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour, Il y a une 3 jour j'ai changé le relais de démarreur de mon scoot et au bout du troisième jour le démarreur ne fonctionne plus on entent juste un petit grisonnement, ça peut être quoi le scoot et de 2014 et encore sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 salut si il tourne pas bien ton démarreur c'est sois qu'il et mor sois ton relais qui ta re lâcher si tu ne ti connais pas trop et vue que tu es encore sous garantit passe voir ton pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 15 heures, peugeot02 a dit : le scoot et de 2014 et encore sous garantie Dans ce cas un petit passage chez le pro s'impose, inutile de t'embêter à faire un diagnostic sur le forum, c'est à ton pro de gérer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 grisonnement ? peut être batterie décharger ou démarreur HS mais je pense pas cas même un doute profite de ta garanti !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
peugeot02
Bonjour,
Il y a une 3 jour j'ai changé le relais de démarreur de mon scoot et au bout du troisième jour le démarreur ne fonctionne plus on entent juste un petit grisonnement, ça peut être quoi
le scoot et de 2014 et encore sous garantie
3 réponses à cette question
Messages recommandés