Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Remonter des carénage arrières de Rocket

BultacoBoy
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acheté des nouveaux carénages arrières d'origine pour mon Rocket (trouvé sur Ebay car plus produits), mais j'hallucine à quel point ils sont difficile à remonter !! :crying:

Surtout la partie arrière la ou viens se mettre la coque pour le feux stop. 

Les latéraux se montent à peu près facilement (5 vis chacun), mais à l'arrière la petite coque s'emboîte trop mal, j'ai pas envie de forcer car les attaches sont en plastique très fragile !

Vous avez des conseils ? Personne a rencontré des difficultés en remontant ses carénages sur son Rocket ? :/

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 28/04/2016 à 21:25, fred82000 a dit :

a tu regarder la finition des carénage peut être qu'il son pas comme ceuc d'origine 

Dérouler  

Si, ce sont des carénages officiels MBK, y'avais l'emballage officiel et ils sont made in France.

Franchement j'ai jamais vu des carénages aussi dur à monter, j'ai l'impression qu'il faut forcer comme si on montait un moteur quoi...

• 0

Effectivement mon carénage était tout simplement mal mis.

Problème réglé !

Je regrette quand même que les carénages de next/Rocket soient si compliqué à monter (3 coques différentes juste pour la partie arrière) en comparaison aux carénages d'un spirit, qui sont tout simple.

• 0
  Le 30/04/2016 à 18:04, BultacoBoy a dit :

Effectivement mon carénage était tout simplement mal mis.

Problème réglé !

Je regrette quand même que les carénages de next/Rocket soient si compliqué à monter (3 coques différentes juste pour la partie arrière) en comparaison aux carénages d'un spirit, qui sont tout simple.

Dérouler  

et bien ne monte jamais de nitro,il y a 3 fois plus de carénage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50749-->