Aller au contenu
  • 0

autre scooter Joint Spi Du Vilebrequin


Nnitro
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Nnitro a dit :

que ce passe t'il si les Joint Spi Du Vilebrequin fuit moteur en marche ?

Un Bonjour, ça ne coûte rien...

Pour te répondre, ça cause une prise d'air, et fait tourner le moteur très mal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a vrais dire je sais pas si jais une prise d'aire mes depuis que jais changer mon vilebrequin, mon scooter a du mal et je pensai que c'étai le carburateur mai rien ni fais jais même changer l’allumage mai c'est toujours pareil donc ses pour ça que je me suis posé la question si c'étai mes joint spi que jais du mal monté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ta réponse  

a vrais dire je sais pas si jais une prise d'aire mes depuis que jais changer mon vilebrequin, mon scooter a du mal et je pensai que c'étai le carburateur mai rien ni fais jais même changer l’allumage mai c'est toujours pareil donc ses pour ça que je me suis posé la question si c'étai mes joint spi que jais du mal monté 

tu pense que ça pourrait être ça ??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de toute façon jais pas trop le chois par ce que il roule pas comme il faut je pense même de déposé le moteur et voir avec du coco pour voir si y a vraiment une fuite au niveau du vilebrequin  

Modifié par Nnitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le joint spi coté allumage est maintenu par une patte, s'il est mis correctement, il ne bougera pas. Pour celui derrière le variateur, il suffit de regarder s'il n'est pas gras.

Une prise d'air donne lieu à un carburateur inréglable, et à un ralenti très élevé et instable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 50785-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !