Nnitro Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 que ce passe t'il si les Joint Spi Du Vilebrequin fuit moteur en marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 3 heures, Nnitro a dit : que ce passe t'il si les Joint Spi Du Vilebrequin fuit moteur en marche ? Un Bonjour, ça ne coûte rien... Pour te répondre, ça cause une prise d'air, et fait tourner le moteur très mal. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 t'as une pride d'air et tu risque de sérrer , repart au plus vite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nnitro Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 a vrais dire je sais pas si jais une prise d'aire mes depuis que jais changer mon vilebrequin, mon scooter a du mal et je pensai que c'étai le carburateur mai rien ni fais jais même changer l’allumage mai c'est toujours pareil donc ses pour ça que je me suis posé la question si c'étai mes joint spi que jais du mal monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 pour être sur , il faut que tu démonte le variateur et l'allumage , c'est peut si ça te tracasse , et tu seras fixé. si y a de l'huile c'est que ça fuit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nnitro Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 merci pour ta réponse a vrais dire je sais pas si jais une prise d'aire mes depuis que jais changer mon vilebrequin, mon scooter a du mal et je pensai que c'étai le carburateur mai rien ni fais jais même changer l’allumage mai c'est toujours pareil donc ses pour ça que je me suis posé la question si c'étai mes joint spi que jais du mal monté tu pense que ça pourrait être ça ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nnitro Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 même si je tourne au mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 oui c'est pareil , mélange ou pas . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nnitro Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 ok je vais voir ça dans la semaine je te remercie pour les info jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 À l'instant, Nnitro a dit : ok je vais voir ça dans la semaine je te remercie pour les info jimmy t'en as pour 30 mn , ça vaut le coup pour sauvé ton moteur . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nnitro Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) de toute façon jais pas trop le chois par ce que il roule pas comme il faut je pense même de déposé le moteur et voir avec du coco pour voir si y a vraiment une fuite au niveau du vilebrequin Modifié le 1 mai 2016 par Nnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 pas besoins d'essence pour ça , tu peux même le faire tout de suite . quant y a une fuite c'est grasse à l'huile () que l'on s'en aperçoit , elle laisse des traces . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nnitro Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Le joint spi coté allumage est maintenu par une patte, s'il est mis correctement, il ne bougera pas. Pour celui derrière le variateur, il suffit de regarder s'il n'est pas gras. Une prise d'air donne lieu à un carburateur inréglable, et à un ralenti très élevé et instable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nnitro Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 merci pour ta réponse alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nnitro
que ce passe t'il si les Joint Spi Du Vilebrequin fuit moteur en marche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés