Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha plus de performance sans kit


booster_spirit_2015
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un booster de 2015 , avec j'ai un pot yasuni z et un carburateur 17.5 dell'orto.

je voudrais savoir quel pièce mettre pour avoir plus d’accélération et plus de pointe si possible ?

mis à part un  kit car j’ai moins de 5000km je ne veux pas mettre de kit pour le moment.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (432,00€)
432,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (234,00€)
234,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Effectivement le yasuni Z n'a rien d exeptionelle opte même pour un R si tu peux sur de l'origine c'est je pense le max qu on puisse faire puis si tu Kit un jour bah tu aura déjà sa , avec variateur st6 sport pro + embrayage mk2 par exemple + clavette decalle +teansmi secondaire 14/41 tout sa avec galet regle et ressort full jaune je pense que c'est pas mal

après tu peux aussi poser une variation grande plage si ta les moyens je connais des gens qui l'ont fait sur de l'origine et la sa devien serieuw et pareil si tu veux kitter après même un pztit fonte tu sera pret a encaisser de la puissance  

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, victor132 a dit :

Effectivement le yasuni Z n'a rien d exeptionelle opte même pour un R si tu peux sur de l'origine c'est je pense le max qu on puisse faire puis si tu Kit un jour bah tu aura déjà sa , avec variateur st6 sport pro + embrayage mk2 par exemple + clavette decalle +teansmi secondaire 14/41 tout sa avec galet regle et ressort full jaune je pense que c'est pas mal

après tu peux aussi poser une variation grande plage si ta les moyens je connais des gens qui l'ont fait sur de l'origine et la sa devien serieuw et pareil si tu veux kitter après même un pztit fonte tu sera pret a encaisser de la puissance  

Peace

il y a 21 heures, jimmy10 a dit :

un variateur sport , une transmission secondaire de nitro , une clavette décalé .tu gagneras un peu partout.

 

il y a 19 heures, tomMpower a dit :

Artek k1, polini high speed,st6 sport pro etc.... Avec ce pot ne t’attend pas a d'énorme performance .....

ou se trouve la clavette s'il vous plaît?

sinon merci a tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci

 

il y a 20 heures, tomMpower a dit :

Artek k1, polini high speed,st6 sport pro etc.... Avec ce pot ne t’attend pas a d'énorme performance .....

il y a 7 heures, victor132 a dit :

Effectivement le yasuni Z n'a rien d exeptionelle opte même pour un R si tu peux sur de l'origine c'est je pense le max qu on puisse faire puis si tu Kit un jour bah tu aura déjà sa , avec variateur st6 sport pro + embrayage mk2 par exemple + clavette decalle +teansmi secondaire 14/41 tout sa avec galet regle et ressort full jaune je pense que c'est pas mal

après tu peux aussi poser une variation grande plage si ta les moyens je connais des gens qui l'ont fait sur de l'origine et la sa devien serieuw et pareil si tu veux kitter après même un pztit fonte tu sera pret a encaisser de la puissance  

Peace

quel type de transmission me faut il s'il vous plaît?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, jimmy10 a dit :

14/43 de nitro ou une 14/41 top perf .

 

il y a 4 minutes, victor132 a dit :

Exactement ! tu peux même tiré une 15/41 si tu veux + t'axé sur de la pointe mais bon 14/41 sa fera déjà un beau changement !

merci beaucoup ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 50806-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !