booster_spirit_2015 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bonsoir, j'ai un booster de 2015 , avec j'ai un pot yasuni z et un carburateur 17.5 dell'orto. je voudrais savoir quel pièce mettre pour avoir plus d’accélération et plus de pointe si possible ? mis à part un kit car j’ai moins de 5000km je ne veux pas mettre de kit pour le moment. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 un variateur sport , une transmission secondaire de nitro , une clavette décalé .tu gagneras un peu partout. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_spirit_2015 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : un variateur sport , une transmission secondaire de nitro , une clavette décalé .tu gagneras un peu partout. quel variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 33 minutes, booster_spirit_2015 a dit : quel variateur? Artek k1, polini high speed,st6 sport pro etc.... Avec ce pot ne t’attend pas a d'énorme performance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Effectivement le yasuni Z n'a rien d exeptionelle opte même pour un R si tu peux sur de l'origine c'est je pense le max qu on puisse faire puis si tu Kit un jour bah tu aura déjà sa , avec variateur st6 sport pro + embrayage mk2 par exemple + clavette decalle +teansmi secondaire 14/41 tout sa avec galet regle et ressort full jaune je pense que c'est pas mal après tu peux aussi poser une variation grande plage si ta les moyens je connais des gens qui l'ont fait sur de l'origine et la sa devien serieuw et pareil si tu veux kitter après même un pztit fonte tu sera pret a encaisser de la puissance Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_spirit_2015 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 6 heures, victor132 a dit : Effectivement le yasuni Z n'a rien d exeptionelle opte même pour un R si tu peux sur de l'origine c'est je pense le max qu on puisse faire puis si tu Kit un jour bah tu aura déjà sa , avec variateur st6 sport pro + embrayage mk2 par exemple + clavette decalle +teansmi secondaire 14/41 tout sa avec galet regle et ressort full jaune je pense que c'est pas mal après tu peux aussi poser une variation grande plage si ta les moyens je connais des gens qui l'ont fait sur de l'origine et la sa devien serieuw et pareil si tu veux kitter après même un pztit fonte tu sera pret a encaisser de la puissance Peace il y a 21 heures, jimmy10 a dit : un variateur sport , une transmission secondaire de nitro , une clavette décalé .tu gagneras un peu partout. il y a 19 heures, tomMpower a dit : Artek k1, polini high speed,st6 sport pro etc.... Avec ce pot ne t’attend pas a d'énorme performance ..... ou se trouve la clavette s'il vous plaît? sinon merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Sur l'allumage regarde le tutoriel dans les dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_spirit_2015 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 merci il y a 20 heures, tomMpower a dit : Artek k1, polini high speed,st6 sport pro etc.... Avec ce pot ne t’attend pas a d'énorme performance ..... il y a 7 heures, victor132 a dit : Effectivement le yasuni Z n'a rien d exeptionelle opte même pour un R si tu peux sur de l'origine c'est je pense le max qu on puisse faire puis si tu Kit un jour bah tu aura déjà sa , avec variateur st6 sport pro + embrayage mk2 par exemple + clavette decalle +teansmi secondaire 14/41 tout sa avec galet regle et ressort full jaune je pense que c'est pas mal après tu peux aussi poser une variation grande plage si ta les moyens je connais des gens qui l'ont fait sur de l'origine et la sa devien serieuw et pareil si tu veux kitter après même un pztit fonte tu sera pret a encaisser de la puissance Peace quel type de transmission me faut il s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 14/43 de nitro ou une 14/41 top perf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 11 minutes, jimmy10 a dit : 14/43 de nitro ou une 14/41 top perf . Exactement ! tu peux même tiré une 15/41 si tu veux + t'axé sur de la pointe mais bon 14/41 sa fera déjà un beau changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_spirit_2015 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 17 minutes, jimmy10 a dit : 14/43 de nitro ou une 14/41 top perf . il y a 4 minutes, victor132 a dit : Exactement ! tu peux même tiré une 15/41 si tu veux + t'axé sur de la pointe mais bon 14/41 sa fera déjà un beau changement ! merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster_spirit_2015
Bonsoir, j'ai un booster de 2015 , avec j'ai un pot yasuni z et un carburateur 17.5 dell'orto.
je voudrais savoir quel pièce mettre pour avoir plus d’accélération et plus de pointe si possible ?
mis à part un kit car j’ai moins de 5000km je ne veux pas mettre de kit pour le moment.
merci.
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