Custom77 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) il y a 3 minutes, YasunBooster a dit : Sacré surprise Tu m'étonne... Du coup depose du moteur pour tous verifier... Et gros nettoyage Modifié le 18 mai 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 ça met déjà arrivé ! Sur un scooter que je refesait pas d'écrou pas de vis à l'amortisseur arrière, un vrai danger le scooter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 2 heures, tomMpower a dit : ça met déjà arrivé ! Sur un scooter que je refesait pas d'écrou pas de vis à l'amortisseur arrière, un vrai danger le scooter..... gloup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) Euh... Il manque pas l'axe moteur la ? bref... alors photo du démontage de la roue arrière et verification du tambour... Oh du boulot niveau nettoyage derrière la roue... Modifié le 20 mai 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Un bon coup d'essence avec une brosse à dents et c'est op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 À l'instant, mat881 a dit : Un bon coup d'essence avec une brosse à dents et c'est op et pas mal les jantes 12p blanche ( je sais tout moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : et pas mal les jantes 12p blanche ( je sais tout moi ) Ahah on peux rien te cacher décidément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 À l'instant, mat881 a dit : Ahah on peux rien te cacher décidément vous m'avez pas vue en plus j'était cache derriere le siege passage et j'ai même été dans ton garage regardé ce kit popo evo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : vous m'avez pas vue en plus j'était cache derriere le siege passage et j'ai même été dans ton garage regardé ce kit popo evo Rater on ne c'est pas rejoint chez lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 À l'instant, Custom77 a dit : Rater on ne c'est pas rejoint chez lui lol a zut j aurais tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 23 heures, YasunBooster a dit : Bon courage merci j'ai déjà commencer a le nettoyer a l'essence il y a 9 heures, mat881 a dit : Un bon coup d'essence avec une brosse à dents et c'est op Ouais c'est ma technique aussi lol il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : et pas mal les jantes 12p blanche ( je sais tout moi ) roooh chuttt il y a 9 heures, mat881 a dit : Ahah on peux rien te cacher décidément en mode espion il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : a zut j aurais tente eh ouais en plus on était en messages quand jy suis aller et même avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 12 minutes, Custom77 a dit : merci j'ai déjà commencer a le nettoyer a l'essence Ouais c'est ma technique aussi lol roooh chuttt en mode espion eh ouais en plus on était en messages quand jy suis aller et même avant lol oui j'ai triché mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 debut du nettoyage lais avec cette pluie... on peu voir qu'il a craqueler donc peut être un coup de ponçage dessus... A voir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Démontage de la partie variateur du boost (pas d'origine vu la tailles des galets mais pas de marque dessus...) ca bien prit l'eau... Il va falloir "nettoyer" la aussi... et un nettoyage complet du carter aussi... et verification du spy au passage Modifié le 23 mai 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 mesure ta courroie pour voir combien elle fait de large mais elle a l'air bien détendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : mesure ta courroie pour voir combien elle fait de large mais elle a l'air bien détendue détendu sur quelle photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 À l'instant, Custom77 a dit : détendu sur quelle photo ??? la deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : la deuxieme ben c'est normal j'ai détendu la courroie par l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 À l'instant, Custom77 a dit : ben c'est normal j'ai détendu la courroie par l'embrayage sinon elle est tendu ? mesure la largeur au cas ou ( rappelle moins de 1.6cm c'est mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 ouais bien tendu mais de toute manière je vais la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 6 minutes, Custom77 a dit : ouais bien tendu mais de toute manière je vais la changer a elle est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 euh je ne sais pas je n'ai pas mesurer mais vu que le bws n'avait pas de boîte a kick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 1 heure, Custom77 a dit : euh je ne sais pas je n'ai pas mesurer mais vu que le bws n'avait pas de boîte a kick... ca veut rien dire a moins qu elle sois toute lâche , ta regraisser le correcteur de couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) non elle n'est pas lâche bien tendu même et non pas toucher a l'embrayage encore désolé j'avais pas vu ta réponse et vu que le sujet n'intéresse personnes... Modifié le 27 mai 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés