metrakitpr2 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 bonjour à vous, je me pose la question si un crank keisler 44mm/90mm/12mm était assez fort pour supporter un 2fast86 ? Ne me dite pas achete toi un crank 2fast... je veux seulement savoir si le keisler est bon et passable merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ce vilebrequin relève de l'introuvable, ça m'étonnerai que tu puisses avoir une réponse à ta question. Cependant je relève un problème concernant ce vilebrequin sur le 86 F2ST: l'axe de piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Logiquement ça doit passer, c'est du High-End ce vilebrequin non ? Et c'est Kiesler, pas Keisler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Logiquement ça doit passer, c'est du High-End ce vilebrequin non ? Et c'est Kiesler, pas Keisler Le vilebrequin Kiesler ne passera pas aec le 2Fast 86, car l'axe du piston est en 13mm. Il y a des vilebrequins en axe de 13, mais ont tous une bielle de 85, alors que le 2Fast est en 90. Il n'y a qu'un Stage6 qui soit en bielle de 90, mais au même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ah, axe de 13 forcément oui ça limite les choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 metrakitpr2 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Le 2016-05-05 at 11:04, Alain a dit : Le vilebrequin Kiesler ne passera pas aec le 2Fast 86, car l'axe du piston est en 13mm. Il y a des vilebrequins en axe de 13, mais ont tous une bielle de 85, alors que le 2Fast est en 90. Il n'y a qu'un Stage6 qui soit en bielle de 90, mais au même prix... pour dire un fast 86 est axe 12, stroke 44 et bielle 85 et non 90.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 6 heures, metrakitpr2 a dit : pour dire un fast 86 est axe 12, stroke 44 et bielle 85 et non 90.. La bielle est en 85mm pour moteur Piaggio, pour les moteurs Minarelli (Nitro), elle est en 90. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
metrakitpr2
bonjour à vous, je me pose la question si un crank keisler 44mm/90mm/12mm était assez fort pour supporter un 2fast86 ? Ne me dite pas achete toi un crank 2fast... je veux seulement savoir si le keisler est bon et passable merci a tous
6 réponses à cette question
Messages recommandés