trunck Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 bonjour les gent j'ai un scooter vastro 4 temps jais plus de électrique et je vait le prendre pour fair un tour mai il de démarreux plut le kick fait des bruis bizarre on dire que il a plut de conprentoin je voudrait savoir comment fair pour le répare merci
ninodu10150 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Transforme toi en super sayen Trunk et ton problème sera résolu. 2
Eroan Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Plus sérieusement je pense qu'on sera unanimes là dessus : merci de corriger ton message pour qu'il soit un minimum compréhensible, et là on pourra te répondre... a+ 1
joedalton Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 regarde le voltage de ta batterie, démonte ton kick pour le reparer et regarde si ta bougie fait un spark. ont manque d'information la.
Eroan Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Allez je verrouille, c'était l'apparition fantomatique de l'année
Messages recommandés