trunck Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 bonjour les gent j'ai un scooter vastro 4 temps jais plus de électrique et je vait le prendre pour fair un tour mai il de démarreux plut le kick fait des bruis bizarre on dire que il a plut de conprentoin je voudrait savoir comment fair pour le répare merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 laul 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Transforme toi en super sayen Trunk et ton problème sera résolu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Plus sérieusement je pense qu'on sera unanimes là dessus : merci de corriger ton message pour qu'il soit un minimum compréhensible, et là on pourra te répondre... a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedalton Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 regarde le voltage de ta batterie, démonte ton kick pour le reparer et regarde si ta bougie fait un spark. ont manque d'information la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Allez je verrouille, c'était l'apparition fantomatique de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés