Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt broute à partir de 50-60 km/h


StuntBurner67
 Partager

Question

Salut tout le monde j'ai un stunt kit 50cc sport fonte malossi lamelle carbone malossi 0.3 boîte à air débrider plus filtre malossi pot sito plus carburateur Dell'Orto 12 origine gp 85 et clip au cran juste sous le milieu et il refuse de prendre sa pointe qui et de au moins 75 compteur à partir 50 55 parfois 60 65 il broute et refuse de prendre plus que faire :/

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, commence par aérer tes messages et utilise des listes à puce pour la configuration, là c'est assez confus...

Si tu as un cornet Malossi sur carburateur de 12 déjà ce n'est pas idéal côté réglages. Il faudrait jeter un oeil à la couleur de la bougie histoire d'avoir une idée de la richesse et ajuster.

il y a 12 heures, Bmw118 a dit :

Bonjour mes un carburateur 17,5 sa ira mieux .

c'est une autre solution mais pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Eroan a dit :

Salut, commence par aérer tes messages et utilise des listes à puce pour la configuration, là c'est assez confus...

Si tu as un cornet Malossi sur carburateur de 12 déjà ce n'est pas idéal côté réglages. Il faudrait jeter un oeil à la couleur de la bougie histoire d'avoir une idée de la richesse et ajuster.

c'est une autre solution mais pas nécessaire.

il a un kit malossi et une boîte à air débrider pas facile a lire mais j'ai tout compris 

 

pour ton souci tu as un réglage carburateur à faire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai plus ou moins la même configuration que toi sauf que je suis en 17,5. Aiguille au 2eme cran du haut, gp 88, boîte à air doppler. 

essaie de remonter ton aiguille d'un cran voir si il y a du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 50888-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !