Lodgic Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la circonference de sa roue pour que je sois sur que mon compteur mc10 sois bien régler je sais pas si ça peut aider mais ma moto est un peugeot xp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ce sont des mathématiques de base ça, ça se calcule avec le rayon et Pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 4 heures, Eroan a dit : Ce sont des mathématiques de base ça, ça se calcule avec le rayon et Pi pi?picachu? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 4 heures, jeff lee a dit : pi?picachu? En ressortant tes cours de maths de fin d'école primaire ou de collège tu retrouvera la formule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 chouchou42 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bonsoir pour la circonference c'est Pi×le diametre de ta roue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lodgic
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la circonference de sa roue pour que je sois sur que mon compteur mc10 sois bien régler je sais pas si ça peut aider mais ma moto est un peugeot xp6
4 réponses à cette question
Messages recommandés