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Posté(e)

Salut a tous !

J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon booster, je vous explique.

J'ai serré mon cylindre 70 top perf, ensuite j'ai monté un cylindre d'origine que j'ai serré, mais le problème n'est pas la, j'ai remonté un autre cylindre d'origine, qui démarre, mais ne prend aucun tour quand j'accélère, mais depuis hier, il a pris des tours et ensuite quand je remets du gaz il cale, au niveau du ralenti il a des montées et des descentes en régimes avant de caler.

J'espère vous avoir donné suffisament d'informations;

Merci d'avance !

PS : Cylindre 50 d'origine alu, carburateur de 17.5 dell'orto, pot doppler s3r.

Posté(e)

Mon premier serrage est dû a une surchauffe, et mon second une erreur de montage :P 

mais du coup au niveau réglages, je sais pas comment faire, j'ai un gicleur de 80 et mon aiguille est en 3é cran.

Posté(e)

J'ai essayé au deuxième cran, mais pas de montée en régime,le scoot tient son ralenti au starter, mais dès que je le lâche il monte et descend en régime, et quand j'essaie d’accélérer il cale

Posté(e)
il y a 11 heures, Eroan a dit :

On ne remonte pas un moteur après un serrage sans avoir trouvé la cause du serrage, là tu cours à la catastrophe pour la 3ème fois...

La cause de mon dernier serrage est une erreur de montage le circlip qui est venu s'encastrer dans le piston :)

 

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