xLerider Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Salut a tous ! J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon booster, je vous explique. J'ai serré mon cylindre 70 top perf, ensuite j'ai monté un cylindre d'origine que j'ai serré, mais le problème n'est pas la, j'ai remonté un autre cylindre d'origine, qui démarre, mais ne prend aucun tour quand j'accélère, mais depuis hier, il a pris des tours et ensuite quand je remets du gaz il cale, au niveau du ralenti il a des montées et des descentes en régimes avant de caler. J'espère vous avoir donné suffisament d'informations; Merci d'avance ! PS : Cylindre 50 d'origine alu, carburateur de 17.5 dell'orto, pot doppler s3r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 alors la sa sent le mauvais réglage carburateur d'ou t'es serrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xLerider Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Mon premier serrage est dû a une surchauffe, et mon second une erreur de montage mais du coup au niveau réglages, je sais pas comment faire, j'ai un gicleur de 80 et mon aiguille est en 3é cran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 une surchauffe peut se faire si on est regle trop pauvre met la au deuxieme cran 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xLerider Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 J'ai essayé au deuxième cran, mais pas de montée en régime,le scoot tient son ralenti au starter, mais dès que je le lâche il monte et descend en régime, et quand j'essaie d’accélérer il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 On ne remonte pas un moteur après un serrage sans avoir trouvé la cause du serrage, là tu cours à la catastrophe pour la 3ème fois... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xLerider Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 11 heures, Eroan a dit : On ne remonte pas un moteur après un serrage sans avoir trouvé la cause du serrage, là tu cours à la catastrophe pour la 3ème fois... La cause de mon dernier serrage est une erreur de montage le circlip qui est venu s'encastrer dans le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Sa sent The prise d'air !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xLerider Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Oui je pense aussi, mais où? En sachant que tous mes joints haut-moteur sont neufs et je suis sûr et certain de les avoir mis correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés