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Question

Posté(e)

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un bon variateur et un bonne embrayage pour ma configuration s'il vous plaît et un bon carburateur 

  • kit 70cc sport fonte de malossi 
  • pot yasuni z
  • carburateur 17,5
  • boîte à air d'origine débrider 
  • embrayage et variateur d'origine avec ressort de pousséeee rouge et galet 5,4 

merci de votre aide :D

11 réponses à cette question

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Posté(e)

J'ai pas de budget serré mais je serai près à tt pour que mon scoot marche enfin donc je veux juste beaucoup de conseil. J'arrive même pas à le régler le truc et je commence à fatiguer 

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Posté(e)
il y a 45 minutes, Lexo a dit :

ben je n'arrive pas à trouvai le bon gicleur sur mon scoot j'ai essayé de 80 à 100 et rien du tt :(

Tu as suivi un tutoriel pour faire les réglages depuis le début ?

C'est quoi ton carburateur de 17,5 d'ailleurs, Dell'Orto j'espère...

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Posté(e)

Hello

Passe plutot en full jaune en embrayage suit les tutoriel pour régler carburation niquel et investit plutôt dans un pot style giallenni shot v3 / v4 / yasuni R , etc... La tu sentira la diff !

+ si tu veur changer d evario et d embrayage absolument derriere :

Petit plage :

Stage6 sport pro + embrayage reglable mk2

Si tu veux du Gp:

Pack overrange stage6 r/t

Mais avant tout sa si tu as changer ton pot opte pour une nouvelle transmi secondaire d'abord 14/41 ou 15/41 qui sera le mieux pour la pointe sans perdre de patate et economiser l'usure des pieces

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Posté(e) (modifié)

Oui j'ai suivi les tutoriel mais peut être pas les bon, si tu en as un je veux bien que tu me le montre stp et oui c un dell orto 

Modifié par Lexo
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Posté(e)

C'est simple le plus important régler le gicleur tu fait une pointe tu coupe tout tu regarde la couleur de la bougie faut que se soit brique pour la vis d air/richesse simple tu vis à fond et tu devisse d un tour et demi ou 2 ça devrair suffir pour le debut après tu re regle après si tu sens quelque defaut t affine

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Posté(e)
il y a 9 minutes, victor132 a dit :

C'est simple le plus important régler le gicleur tu fait une pointe tu coupe tout tu regarde la couleur de la bougie faut que se soit brique pour la vis d air/richesse simple tu vis à fond et tu devisse d un tour et demi ou 2 ça devrair suffir pour le debut après tu re regle après si tu sens quelque defaut t affine

c'est faux ça... la couleur de la bougie ne veux plus rien dire 

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Posté(e)
il y a 2 minutes, victor132 a dit :

Pourquoi sa ??

par ce qu'il y a plus de plomb dans l'essence... faut se fier au comportement moi même ma bougie est pas brique mais bien plus foncé limite noir si je baisse il est trop pauvre

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