Lexo Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un bon variateur et un bonne embrayage pour ma configuration s'il vous plaît et un bon carburateur kit 70cc sport fonte de malossi pot yasuni z carburateur 17,5 boîte à air d'origine débrider embrayage et variateur d'origine avec ressort de pousséeee rouge et galet 5,4 merci de votre aide
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 le carburateur c'est bon,pour le variateur,stage6,malossi,polini,si tu peux te le permettre ou un top perf si to budget est plus serré
0 Lexo Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 J'ai pas de budget serré mais je serai près à tt pour que mon scoot marche enfin donc je veux juste beaucoup de conseil. J'arrive même pas à le régler le truc et je commence à fatiguer
0 Lexo Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 ben je n'arrive pas à trouvai le bon gicleur sur mon scoot j'ai essayé de 80 à 100 et rien du tt
0 Eroan Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 45 minutes, Lexo a dit : ben je n'arrive pas à trouvai le bon gicleur sur mon scoot j'ai essayé de 80 à 100 et rien du tt Tu as suivi un tutoriel pour faire les réglages depuis le début ? C'est quoi ton carburateur de 17,5 d'ailleurs, Dell'Orto j'espère... 1
0 victor132 Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Hello Passe plutot en full jaune en embrayage suit les tutoriel pour régler carburation niquel et investit plutôt dans un pot style giallenni shot v3 / v4 / yasuni R , etc... La tu sentira la diff ! + si tu veur changer d evario et d embrayage absolument derriere : Petit plage : Stage6 sport pro + embrayage reglable mk2 Si tu veux du Gp: Pack overrange stage6 r/t Mais avant tout sa si tu as changer ton pot opte pour une nouvelle transmi secondaire d'abord 14/41 ou 15/41 qui sera le mieux pour la pointe sans perdre de patate et economiser l'usure des pieces
0 Lexo Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) Oui j'ai suivi les tutoriel mais peut être pas les bon, si tu en as un je veux bien que tu me le montre stp et oui c un dell orto Modifié le 13 mai 2016 par Lexo
0 victor132 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 C'est simple le plus important régler le gicleur tu fait une pointe tu coupe tout tu regarde la couleur de la bougie faut que se soit brique pour la vis d air/richesse simple tu vis à fond et tu devisse d un tour et demi ou 2 ça devrair suffir pour le debut après tu re regle après si tu sens quelque defaut t affine
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 9 minutes, victor132 a dit : C'est simple le plus important régler le gicleur tu fait une pointe tu coupe tout tu regarde la couleur de la bougie faut que se soit brique pour la vis d air/richesse simple tu vis à fond et tu devisse d un tour et demi ou 2 ça devrair suffir pour le debut après tu re regle après si tu sens quelque defaut t affine c'est faux ça... la couleur de la bougie ne veux plus rien dire
0 victor132 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : c'est faux ça... la couleur de la bougie ne veux plus rien dire Pourquoi sa ??
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 2 minutes, victor132 a dit : Pourquoi sa ?? par ce qu'il y a plus de plomb dans l'essence... faut se fier au comportement moi même ma bougie est pas brique mais bien plus foncé limite noir si je baisse il est trop pauvre
Question
Lexo
Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un bon variateur et un bonne embrayage pour ma configuration s'il vous plaît et un bon carburateur
merci de votre aide
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