Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit 2003 : choix de pièces


Lexo
 Partager

Question

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un bon variateur et un bonne embrayage pour ma configuration s'il vous plaît et un bon carburateur 

  • kit 70cc sport fonte de malossi 
  • pot yasuni z
  • carburateur 17,5
  • boîte à air d'origine débrider 
  • embrayage et variateur d'origine avec ressort de pousséeee rouge et galet 5,4 

merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai pas de budget serré mais je serai près à tt pour que mon scoot marche enfin donc je veux juste beaucoup de conseil. J'arrive même pas à le régler le truc et je commence à fatiguer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, Lexo a dit :

ben je n'arrive pas à trouvai le bon gicleur sur mon scoot j'ai essayé de 80 à 100 et rien du tt :(

Tu as suivi un tutoriel pour faire les réglages depuis le début ?

C'est quoi ton carburateur de 17,5 d'ailleurs, Dell'Orto j'espère...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello

Passe plutot en full jaune en embrayage suit les tutoriel pour régler carburation niquel et investit plutôt dans un pot style giallenni shot v3 / v4 / yasuni R , etc... La tu sentira la diff !

+ si tu veur changer d evario et d embrayage absolument derriere :

Petit plage :

Stage6 sport pro + embrayage reglable mk2

Si tu veux du Gp:

Pack overrange stage6 r/t

Mais avant tout sa si tu as changer ton pot opte pour une nouvelle transmi secondaire d'abord 14/41 ou 15/41 qui sera le mieux pour la pointe sans perdre de patate et economiser l'usure des pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est simple le plus important régler le gicleur tu fait une pointe tu coupe tout tu regarde la couleur de la bougie faut que se soit brique pour la vis d air/richesse simple tu vis à fond et tu devisse d un tour et demi ou 2 ça devrair suffir pour le debut après tu re regle après si tu sens quelque defaut t affine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, victor132 a dit :

C'est simple le plus important régler le gicleur tu fait une pointe tu coupe tout tu regarde la couleur de la bougie faut que se soit brique pour la vis d air/richesse simple tu vis à fond et tu devisse d un tour et demi ou 2 ça devrair suffir pour le debut après tu re regle après si tu sens quelque defaut t affine

c'est faux ça... la couleur de la bougie ne veux plus rien dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...