Max57070 Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Salut tout le monde j'ai un kit 70 top perf black trophy ,un carburateur 17.5, un pot Yasuni R débrider , ressort de pousséeeeee jaune malossi , courroie stage6 ,vilebrequin Doppler endurence. javais un pot Conti mais j'ai eu une couille dessus donc j'ai mis le Yasuni R mais je n'ai plus d'accélération si vous avez une idée de ce que je peux changer pour plus de patate je suis preneur . J'ai un cornet polini mais je sais pas si cela sert à quel que chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 remonte ta boîte à air dans un premier temps et dis nous ce que tu as en galets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57070 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Tu pensse que je dois Esseyer àvec le cornet ? Parce j'ai la boîte d'origine en ce moment. j'ai les galets d'origine je pensse qu'ils sont trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Tu prnse bien tes galet sont sûrement trop lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Ba oui galet d'origine c'est beaucoup trop lourd, si t'as les ressort d'embrayage d'origine ça va pas aider non plus durcit les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 change déjà tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 20 heures, Max57070 a dit : Tu pensse que je dois Esseyer àvec le cornet ? Parce j'ai la boîte d'origine en ce moment. Non, surtout reste en boîte à air d'origine ! Et descends les galets oui, tu as la solution à tes problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Salut. Avec le Trophy test autour de 4g voir 4,5g en poids galet. Poussé jaune nickel et les 3 petits ressort d' embrayage test jaune aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 le yaz r est creux tu perd en pèche il est plus axé 70 alu ,donc baisse tes galet déjà voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57070 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Ouep merci donc je vais Esseyer les galets plus léger et ressort d'embrayage merci pour vos réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés