nitro1999 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Salut Je suis actuellement en train du préparé un moteur 103 rcx origine met j'arrive pas à me décidé quelle diagrammes mettre dessus il y a un 17,5 Et un pot qui s'accorde plutôt dans les haut régime le black gun de chez Giannelli j'avais penser a 128 a l'admission et 185 a l'échap d'origine elle a 108 a l'admission et 145 a l'échap Modifié le 16 mai 2016 par nitro1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Déjà actuellement tu as à 128/185 ? dans ce cas tu devrais y rester c'est déjà pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Wow c'est déjà bien taper ! vas doucement passe plutot sur un "vrai" kit g1 a air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Non j'avais penser 128 et 185 j'ai oublier un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro1999
Salut
Je suis actuellement en train du préparé un moteur 103 rcx origine
met j'arrive pas à me décidé quelle diagrammes mettre
dessus il y a un 17,5
Et un pot qui s'accorde plutôt dans les haut régime le black gun de chez Giannelli
j'avais penser a 128 a l'admission et 185 a l'échap
d'origine elle a 108 a l'admission et 145 a l'échap
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