YasunBooster Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Salut à vous, je vous explique mon problème. Depuis quelques jours j'ai remarquer que mon ralentit rester haut, j'ai donc dévisser la vis de ralentit, ça aller pendant quelques heures puis il s'est remit à rester haut en régime. J'ai encore dévisser la vis de ralentit mais toujours pareil, je me suis donc dis que ça venais d'autre part, j'ai penser aux lamelles de clapet.. Vous avez une idée ?
jimmy@ Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 possible que ce soit les lamelle qui on un petit jours , ou une prise d'air.
YasunBooster Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 D'accord je regarderais alors merci
Alain Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Prise d'air à coup sûr, venant soit de la pipe d'admission, soit d'un joint, ou encore d'un spy de vilebrequin
YasunBooster Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Comment on voit quand le spy de vilebrequin est mort ?
jimmy@ Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 tu démonte le variateur et l'allumage , si il y a une fuite tu la verras , c'est gras et huileux autour du joints .
Leesion Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 tu as une prise d'air man. Repars moi ça tu vas user prématurément ton cylindre.
YasunBooster Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Problème régler, ça venait bien des lamelles et un bout de clapet casser.. 2
Bilel65 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 J’ai exactement le même problème est-ce que quelqu’un pourrai m’expliquer sa en détails s'il vous plaît car je ne comprend pas quand sa parle de clapet cet...
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