YasunBooster Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Salut à vous, je vous explique mon problème. Depuis quelques jours j'ai remarquer que mon ralentit rester haut, j'ai donc dévisser la vis de ralentit, ça aller pendant quelques heures puis il s'est remit à rester haut en régime. J'ai encore dévisser la vis de ralentit mais toujours pareil, je me suis donc dis que ça venais d'autre part, j'ai penser aux lamelles de clapet.. Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 possible que ce soit les lamelle qui on un petit jours , ou une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 D'accord je regarderais alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Prise d'air à coup sûr, venant soit de la pipe d'admission, soit d'un joint, ou encore d'un spy de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Comment on voit quand le spy de vilebrequin est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 tu démonte le variateur et l'allumage , si il y a une fuite tu la verras , c'est gras et huileux autour du joints . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 tu as une prise d'air man. Repars moi ça tu vas user prématurément ton cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Problème régler, ça venait bien des lamelles et un bout de clapet casser.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Héhé, un classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel65 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 J’ai exactement le même problème est-ce que quelqu’un pourrai m’expliquer sa en détails s'il vous plaît car je ne comprend pas quand sa parle de clapet cet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés