Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Segmentation plus urgente que prévu ?


thierryt
 Partager

Question

Salut les amis 

j'ai la segmentation de mon 70 street race a prevoir 4000km j avais prevu 5000km

mais j aimerais savoir si je dois la faire maintenant car je percois une baisse de puissance moteur chaud et un peu moins de compression aussi par rapport au moteur froid 

merci d avance les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 3 heures, thierryt a dit :

Salut @tomMpower la variation oui sa chauffe sûrement  pourtant le carter kick est déjà ajouré et j'ai une cloche ventilé sa limite la chauffe quand même n ayant pas esseyer le top perf ou dr je ne peut pas comparer mais pour le moment la puissance du mien me convient largement 

Oep ^^ je le dit parce que quand on voit l'engouement autour de ce kit ... :D Un bon cylindre certes mais pas "the best champion du monde" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut @Eroan effectivement je tire pas mal dedans pour l huile par contre j'ai commencer a la elf 100% synthese et la actuellement je suis a la motul dorée donc pour l huile c'est good je pense 

les symptome d une segmentation sont c eux que j'ai ? 

moi qui pensser être encore un peu tranquil c'est raper 

merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le moment il démarre au premier coup de kick a froid et sans starter sauf si je laisse le scoot a l arrêt quelque jours par contre a chaud il a un peu plus de mal des fois 2 ou 3 coup sont necessaire et je sent le kick plus léger par rapport au premier démarrage le ralentit et pourtant correct a froid et a chaud même si le ralentit et un peu plus bas a chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Baisse de puissance a chaud ?! ça peut venir de la variation trop chaude, il faut percer quelque trou (faire sa propre commencer au marqueur, pointer et percé). Pour que la chaleur s'evacue....

Se kit a des segments très fin en 1mm un peu comme un kit alu mais en bi-segments quoi, donc niveaux/entretien usure on peut comparer a un kit alu. Je connait quelqu'un qui a se kit il change plus ou moins tous les 6000 7000km (segment ou piston), je l'ai conduit sur 2 nitro different il n'a rien d'exceptionnel équivalent au DR,top perf,polini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut @tomMpower la variation oui sa chauffe sûrement  pourtant le carter kick est déjà ajouré et j'ai une cloche ventilé sa limite la chauffe quand même n ayant pas esseyer le top perf ou dr je ne peut pas comparer mais pour le moment la puissance du mien me convient largement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@tomMpower c'est pas the best champion du monde comme tu dit mais c'est un kit pas cher très fiable et qui marche pas mal pour sa catégorie si demain je venais a le peter je n hésiterait pas a reprendre le même j'ai hate de voir la geule de l ensemble quand je vais démonter car malgres les sacrée surchauffe superieur a 100 degrés que j'ai eu au debut a cause de ma face avant il les a encaisser sans broncher......donc l engouement pour ce kit en ce moment ne me choque pas plus que sa 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, thierryt a dit :

@tomMpower c'est pas the best champion du monde comme tu dit mais c'est un kit pas cher très fiable et qui marche pas mal pour sa catégorie si demain je venais a le peter je n hésiterait pas a reprendre le même j'ai hate de voir la geule de l ensemble quand je vais démonter car malgres les sacrée surchauffe superieur a 100 degrés que j'ai eu au debut a cause de ma face avant il les a encaisser sans broncher......donc l engouement pour ce kit en ce moment ne me choque pas plus que sa 

 

Oui,il est solide comme pratiquement tous les 70 fonte de cette gamme ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51142-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !