Aller au contenu
  • 0

autre scooter Panne : le moteur s'est éteint en roulant


Sky bankai
 Partager

Question

Bonjour. Bon voilà, quand je suis partis ce matin en scooter et sur la route il ne tenait plus le ralenti. Je pensai que c'était la vis de ralenti au niveau du carburateur qui avait légèrement bouger sauf que quand je suis rentre sur la route du retour c'était encore plus difficile de maintenir le scooter en fonction. Un moment au feu rouge j'ai entendu de l'air qui sortait au niveau de la sortie du carburateur et la, plus de son plus d'image. Le cootef s'est arrêté et plus moyen de démarrer. Bref j'ai essayé de rechercher la panne mais impossible. Aidez moi s'il vous plaît. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Sky bankai a dit :

Bonjour. Bon voilà, quand je suis partis ce matin en scooter et sur la route il ne tenait plus le ralenti. Je pensai que c'était la vis de ralenti au niveau du carburateur qui avait légèrement bouger sauf que quand je suis rentre sur la route du retour c'était encore plus difficile de maintenir le scooter en fonction. Un moment au feu rouge j'ai entendu de l'air qui sortait au niveau de la sortie du carburateur et la, plus de son plus d'image. Le cootef s'est arrêté et plus moyen de démarrer. Bref j'ai essayé de rechercher la panne mais impossible. Aidez moi s'il vous plaît. ..

c'est quoi que tu apelles la sortie du carburateur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

La dernière fois que j'ai u un problème comme sa je ne trouvais pas  la panne.

Aussi avec un bruit bizarre au carburateur, et pour finir c'est ais un bout de ma boîte à filtre qui avait casser et venu ce loger entre un clapet donc mon clapet restai ouvert .

Regarde une fois sa et regarde 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 51171-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !