Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que dois-je changer sur mon scooter pour le régler ?


r00tKiller
 Partager

Question

Bjour,

J'ai un Yamaha BW's Original de 2014 avec un variateur Malossi Multivar et un pot Doppler S3R. J'ai fais monté çà part un garage et je pense qu'ils ont assez mal réglé le tout, donc j'aimerais savoir ce que je dois changer, les galets qu'ils ont mis sont des 7gr et ils n'ont pas toucher aux réglages carburateur. Donc je dois changer quoi ? Galets, ressort de pousséeee, réglages carburateur ? Ou autre chose ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, r00tKiller a dit :

Bjour,

J'ai un Yamaha BW's Original de 2014 avec un variateur Malossi Multivar et un pot Doppler S3R. J'ai fais monté çà part un garage et je pense qu'ils ont assez mal réglé le tout, donc j'aimerais savoir ce que je dois changer, les galets qu'ils ont mis sont des 7gr et ils n'ont pas toucher aux réglages carburateur. Donc je dois changer quoi ? Galets, ressort de pousséeeee, réglages carburateur ? Ou autre chose ?

Merci de votre aide.

Salut avec ce pot je te conseil de mettre en général.

-Ressort de poussé jaune malossi

-galets entre 4,5gr et 5,5gr donc commence par du 5gr et tu voit.

- gicleur plus gros de 5 a 7 point

-Ressort d'embrayage si les origine ne suffisent pas les vert malossi (spéciale pour embrayage d'origine) ou des 15%

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, r00tKiller a dit :

Je fais un petit up pour dire que je compte ajouter un embrayage Stage6 racing "Torque Control MK II" et un carburateur 17.5, mais lequel ? Un dell orto comme celui ci

Au vue de ta configuration cette embrayage ne servira a rien ....

Je te conseil le meilleure rapport qualité prix sur le site megascoot l'embrayage Conti a 28euro ..... Il te faut un 17,5 soit a starter manuel (il faudrait installé une tirette), ou un 17,5 a starter électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est-ce que le ressort malossi jaune et les galets 5.1gr iraient encore ?

EDIT : et les gicleurs 74 76 78 ?

EDIT2 : et quelle est la différence entre les 2 carbus ? Sauf que sur un je choisis quand je mets le starter et pas l'autre ?

Modifié par r00tKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je tombe sur megascoot mais pas ça met erruer 404 

BREF 

en gros c'est lui :) 

https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phva.html

donc c'est bien du 6mm en taille de glieur 

https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-principal-pour-carburateur.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis pas trompé ^^ C'est que j'ai acheté des gicleurs pour le carburateur d'origine, mais après j'ai eu envie d'un carburateur 17.5 ^^

 

EDIT : Et du coup, ce carburateur conviendrait ? http://www.megascoot.fr/scooter/admission/carburateurs/dell-orto/carburateur-Dell'Orto-phva-17-5-starter-manuel.html

Modifié par r00tKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...