flostunt76 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 13 minutes, jimmy10 a dit : c'est que des roues oui , mais il l'a fait galère ... et toi c'est pas mieux , des promesse d'achat que tu respecte pas , beaux tendeme . de koi il a fait galérer si il répond il laisse tomber et puis ses tout et de koi des promesse d achat ses just que les pièce son trop chere donc je dit non après car je trouve les mème pour moins chère donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a une heure, flostunt76 a dit : de koi il a fait galérer si il répond il laisse tomber et puis ses tout et de koi des promesse d achat ses just que les pièce son trop chere donc je dit non après car je trouve les mème pour moins chère donc voilà tu devais m'acheter : un bm de booster prépa , (il y a 2 ans ...) un carburateur polini que tu ma réservé et que tu n'as jamais pris , un kit 70 mhr racing de nitro , et encore tu voulais le reste , c'est tombé dans les oubliettes , et tu devais prendre a un membre du fofo une transmi primaire 16/40 , dans le vent aussi , avant de parlé des prix des autres , regarde les tient , a croire que tes pieces sons neuve , pas etonant que tu vend rien ,sur ce ,salut. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) oulalala très en colère l ami jimmy mais je suis totalement d accord avec @jimmy10 et jeef sur quel que points flostunts tu devais aussi m'acheter mon ancien kit 70 italkit et que tu m'a dit je te dirais^^ ( enfin bref je vois que tu la met a tous les membres ) le pire c'est que tu savais que @jeff lee était le 1 er à avoir poster un message la moindre des chose c'est aussi de dire au vendeur il y a t il une autres personne intéressé ? il y a 17 heures, FkzBooster76 a dit : Le truc c'est que je voulais les voir rouler désolé.. et puis j'avais plus de nouvelles.. dans ce cas ne met pas envoi possible !! c'est un peu oui tu foutage de gueule oui ... après nous avons une vie on passe pas la vie devant le fofo dit plutot que tu avais besoin de la maille rapidement et voilà ( simple vérité ) surtout que jeff si il te dit je te les prends, c'est qui l'est prend... enfin bref on va arrêtez la car sinon ça va dégénérer Modifié le 13 juin 2016 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 merci du soutien les amis!ce qui m ennuie c'est que malgres le profil jeune du membre,j'ai eu confiance vu que c était un contact de flo,donc je ne renouvellerais pas l expérience.Et j'ai grave les boules parce que j'ai loupé un jeu chez moi et que j'ai acheté un disque 3 trous qui ne me sert a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 6 heures, jimmy10 a dit : c'est que des roues oui , mais il l'a fait galère ... et toi c'est pas mieux , des promesse d'achat que tu respecte pas , beaux tendeme . LESSE TOMBER faut plus rien vendre a flostunt de toute facons il demande les prix de tout et nimporte quoi il te dit met les moi de cotee aprer ta plus de nouvelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 oh c'est pas cool ca... On dirait les faux plans lbc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 7 heures, jimmy10 a dit : tu devais m'acheter : un bm de booster prépa , (il y a 2 ans ...) un carburateur polini que tu ma réservé et que tu n'as jamais pris , un kit 70 mhr racing de nitro , et encore tu voulais le reste , c'est tombé dans les oubliettes , et tu devais prendre a un membre du fofo une transmi primaire 16/40 , dans le vent aussi , avant de parlé des prix des autres , regarde les tient , a croire que tes pieces sons neuve , pas etonant que tu vend rien ,sur ce ,salut. Car tu vender trop cher ses tout j'ai trouver moins cher sur lbc et de quelle transmi tu parle toi mdr j'ai jamais dit que je prenai de transmi donc raconte pas n importe quoi oui j'ai des pièce en très bon état et t'inquiète pas je vends les donc j'en est rien à foutre il y a 5 heures, dada65 a dit : oulalala très en colère l ami jimmy mais je suis totalement d accord avec @jimmy10 et jeef sur quel que points flostunts tu devais aussi m'acheter mon ancien kit 70 italkit et que tu m'a dit je te dirais^^ ( enfin bref je vois que tu la met a tous les membres ) le pire c'est que tu savais que @jeff lee était le 1 er à avoir poster un message la moindre des chose c'est aussi de dire au vendeur il y a t il une autres personne intéressé ? dans ce cas ne met pas envoi possible !! c'est un peu oui tu foutage de gueule oui ... après nous avons une vie on passe pas la vie devant le fofo dit plutot que tu avais besoin de la maille rapidement et voilà ( simple vérité ) surtout que jeff si il te dit je te les prends, c'est qui l'est prend... enfin bref on va arrêtez la car sinon ça va dégénérer Non 70 je t juste demander cb tu le vender ses tout donc dit pas de la merde oui je ses j'ai vue mais mon pote à serrer son scoot et il lui fallait un cylindre en urgence donc on ses arranger ses point et si vous éte pas content ba allez voir ailleurs il y a 3 heures, bippbipp a dit : LESSE TOMBER faut plus rien vendre a flostunt de toute facons il demande les prix de tout et nimporte quoi il te dit met les moi de cotee aprer ta plus de nouvelle Ba j'ai le droit de demander les prix nan donc tes toi Sur se ce qui son pas content allez vous faire clairement ok me cassez pas les couille et puis ses tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Car tu vender trop cher ses tout j'ai trouver moins cher sur lbc et de quelle transmi tu parle toi mdr j'ai jamais dit que je prenai de transmi donc raconte pas n importe quoi oui j'ai des pièce en très bon état et t'inquiète pas je vends les donc j'en est rien à foutre un mhr racing de nitro qui a 500 borne a peine à 150 eu tu trouve ça chere ? comme le 70 bidalot avec piston neuf et tous les joints que je t'ai proposé a 120 eu (le piston m'as couté 70 eu...) t'est une pince , tu vend chere et tu veux que l'on te donne , t'est pas juste . la transmi c'est pas moi , c'est bippbipp. et on est pas les seule à qui tu fait ça. sujet clos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : un mhr racing de nitro qui a 500 borne a peine à 150 eu tu trouve ça chere ? comme le 70 bidalot avec piston neuf et tous les joints que je t'ai proposé a 120 eu (le piston m'as couté 70 eu...) t'est une pince , tu vend chere et tu veux que l'on te donne , t'est pas juste . la transmi c'est pas moi , c'est bippbipp. et on est pas les seule à qui tu fait ça. sujet clos . Met le kit s était Même pas pour moi déjà setait pour mon pote qui en a trouver à 100e le lendemain donc voilà et le bidalot j'avais les sous met j'ai du payer autre à la place donc après sa te regarde pas de koi je suis une pince mdr j'ai mis 4500e dans mon scoot et tu vien me dire pince met allez laisse tomber je m'en fou de la transmi s était pour mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Met le kit s était Même pas pour moi déjà setait pour mon pote qui en a trouver à 100e le lendemain donc voilà et le bidalot j'avais les sous met j'ai du payer autre à la place donc après sa te regarde pas de koi je suis une pince mdr j'ai mis 4500e dans mon scoot et tu vien me dire pince met allez laisse tomber je m'en fou de la transmi s était pour mon frère t'as claqué 4500 eu dans ton stunt ? t'est serieux la ? ça fait chere pour ce que c'est. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Et oui en content l achat du scoot et oui sa par vite même moi je c que ça fait beaucoup mais le pire ses dans le moteur qu'il y en a le plus après il y a les roue fourche et tout en facture chez mxs et tout j'en est pour 2000 2500e après il y a des achat sur lbc et oui beaucoup trop chère pour ce que ses À l'instant, jimmy10 a dit : t'as claqué 4500 eu dans ton stunt ? t'est serieux la ? ça fait chere pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 4500 ça doit être le prix de mes 4 dernier scoot reunis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 brefs,vous êtes des gens sans paroles,on le voit une fois de plus ,on ne fera plus affaires avec vous,pas besoin de polémiquer 107ans vous n avez pas de valeur tout simplement.sujet off a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 5 minutes, jimmy10 a dit : 4500 ça doit être le prix de mes 4 dernier scoot reunis Et oui il y a 2 minutes, jeff lee a dit : brefs,vous êtes des gens sans paroles,on le voit une fois de plus ,on ne fera plus affaires avec vous,pas besoin de polémiquer 107ans vous n avez pas de valeur tout simplement.sujet off a locker Tu ses quoi jeff je t'en merde allez slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 14 minutes, flostunt76 a dit : Et oui Tu ses quoi jeff je t'en merde allez slt Je pense que je ne vais pas en dormir la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 9 minutes, flostunt76 a dit : Et oui Tu ses quoi jeff je t'en merde allez slt c'est beau de faire le mec drriere son ecran mais si je viens je te jure que tu ne fera pas le fier tu as aucun respect pour les gens et puis mettre 4500 dans un stunt qu a jamais eu de cg et qui est en epave dans ton garrage je trouve sa inutile et puis tu n'a pas besoin de mettre 4500 dans un scoot pour avoir de la bonne pièce le mieux c'est que tu revienne pas sur le fofo pour dire de la merde a tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 eh ben tant de vulgarité pour s'expliquer... Sur certains fofo y aurait eu un ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 on s'echauffe pas trop , je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés