Namezi Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 16 heures, nathan 2917 a dit : des que ça brille plus si tu roule sous la flotte met en après sinon 1 fois par semaine d'accord je penserai a en acheté, merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 1 minute, Namezi a dit : d'accord je penserai a en acheté, merci bien ! ça coute un peu chere mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : ça coute un peu chere mais efficace d'acc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ton kit déco avance ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgic Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Pourquoi avoir pris un kit 50 carenzi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Le 20/06/2016 at 20:59, alexdu56 a dit : Ton kit déco avance ? petit à petit oui ahah ! impatient de le voir sur la moto ! il y a 7 heures, Lodgic a dit : Pourquoi avoir pris un kit 50 carenzi ? Un amis l'a et il est pas mal, je ne veux pas passer en 70 Ou plus puissant car ça fait trop de frais tel que le vilebrequin et autres... Sachant que j'ai ma première voiture a payer, je commence à mettre de coté, ça passe vite 1 ans si tu as autre chose à proposer n'hésite pas ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour, désolé de l'absence, pas mal de petit soucis personnel, sinon je viens de taper un petit joint de culasse ahah C'est donc changé, ainsi qu'une grosse révision. On est repartis, je commande les nouveaux carénage, ce mois-ci je vais donc recevoir minimum mon kit déco ainsi que les carénages, le pot est prêt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Les gars, j'suis pommé, j'ai réfléchis, je sais pas quoi mettre.... J'aimerai gagné un peu de perf sans passé en kit 70 ou changé de vilebrequin.... J'aimerai un kit 50 comme je vous l'ai dit mais j'hésite pour le carenzi.. Personne n'en a d'autresà proposer ? Je cherche aussi un carburateur de 19, je pense que ça sera déjà mieux... Des avis ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 21 heures, Namezi a dit : Les gars, j'suis pommé, j'ai réfléchis, je sais pas quoi mettre.... J'aimerai gagné un peu de perf sans passé en kit 70 ou changé de vilebrequin.... J'aimerai un kit 50 comme je vous l'ai dit mais j'hésite pour le carenzi.. Personne n'en a d'autresà proposer ? Je cherche aussi un carburateur de 19, je pense que ça sera déjà mieux... Des avis ? Merci ! 50 airsal en alu , c'est ce que Dam-Sport préconise sur un vilebrequin origine et gagner un peu de perf Tout ça combiné d'un carburateur de 19 voir 21 ( 10x mieux ) une boîte a clapet origine préparer et des clapets en carbone style Voca 0.35mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Le 03/07/2016 at 14:36, Derbiman69 a dit : 50 airsal en alu , c'est ce que Dam-Sport préconise sur un vilebrequin origine et gagner un peu de perf Tout ça combiné d'un carburateur de 19 voir 21 ( 10x mieux ) une boîte a clapet origine préparer et des clapets en carbone style Voca 0.35mm J'ai un peu peur de prendre du Alu, peur de sérré car je me fait du 60Km mini par jour c'est ma moto de tous les jours, et concernant la boîte a clapets, comment la préparé et mettre des clapes en carbone ? Et un lien pour les clapets stp ? Modifié le 5 juillet 2016 par Namezi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Le 04/07/2016 at 22:01, Namezi a dit : J'ai un peu peur de prendre du Alu, peur de sérré car je me fait du 60Km mini par jour c'est ma moto de tous les jours, et concernant la boîte a clapets, comment la préparé et mettre des clapes en carbone ? Et un lien pour les clapets stp ? Dans ce cas la si tu prends du fonte ne recherche pas plus de perf Autant rester en origine Pour la prépa ta pas mal du tutoriel , pour les clapets tu les trouves sur scootf**t ( https://www.scootf**t.net/lamelle-de-clapet-carbone-voca-derbi.html ) *Replace les étoiles dans le liens par les lettres normales * Avec tout ça je marchait super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Nouvelle : Montage du SCR Corse, revision complète, et pour finir pendant l'essai du SCR Corse, amorce de sérrage Du coup bah j'sais pas trop quoi faire, j'ai réglé le carburateur vite fait mais je l'avais jamais fait avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bien triste.. quand tu as essayé avec le pot et ton réglage, tu n'as pas tout donné immédiatement ? démonte le haut moteur et regarde si ce n'est que le piston à changé avec une pair de joint neuf puis basta Je reviens sur ton histoire du cylindre en alu pour ton vilebrequin d'origine, si le cylindre est respecté comme tout le reste, aucune raison que tu ne serre ton moteur, j'ai dépassé les 20 000km avec mon airsal et il tourne toujours correctement Un temps de chauffe, une bonne huile, un bon réglage carburateur, une conduite correct et sa roulera toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Prend un 70 fonte sinon t'es pas oblige de changer de vilebrequin si t'en prend un qui monte pas trop dans les tour, juste tu gagne en couple donc tu change ta couronne ou ton pignon et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Première commande passée : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 17 heures, Namezi a dit : Première commande passée : Juste comme ça , le cylindre te fais rien gagner je sais plus si tu recherchait un peu plus de perf mais bon Si jamais tu veux un truc qui va te changer , c'est le CDI Top Perf ( Jaune va très bien ou alors le rouge ) tu vas voir une différence de puissance incroyable *Et donc ta pas une photo de la maquette de la déco ? On attend tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 La déco, est prête mais pour évité les copie du kit, je le montrerai la semaine prochaine une, fois sur la moto ( le cylindre remplace surtout celui qui a fait l'amorce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 6 heures, Namezi a dit : La déco, est prête mais pour évité les copie du kit, je le montrerai la semaine prochaine une, fois sur la moto ( le cylindre remplace surtout celui qui a fait l'amorce De toute façon personne va le copier hein si le mec a un minimum de personnalité il le fera pas , rappel toi bien que si on te copie c'est lui qui va se faire huer pas toi * Pis des déco KTM y'en a de partout c'est toujours un peu pareil mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 heures, Derbiman69 a dit : De toute façon personne va le copier hein si le mec a un minimum de personnalité il le fera pas , rappel toi bien que si on te copie c'est lui qui va se faire huer pas toi * Pis des déco KTM y'en a de partout c'est toujours un peu pareil mdr J'aime pas qu'on me piques mes idées, même si c'est lui qui se fait huer, c'est moi qui ai le seum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Changement cylindre piston par kit 50 top perf après 3 amorces de serrage le piston est éxtrémement rayé je vous montre ça prochainement, mais en montant le kit, un segment a cassé.. Je file demain en acheté, le kit déco va bientôt arrivé chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Bonjour, je rentre de vacances ( sur la route ) d'ici un jour ou deux je reprend le projet, le kit déco est arrivé il est prêt à être monté, des photos bientôt !! ( Le post a bug ça fait 5H je l'ai mis ahah ) La photo ! Je vous montrerai une fois monté et avec mon nouveau téléphone car là la qualité... xd Modifié le 23 août 2016 par Namezi Erreur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 ça a l'air sympa, à voir une fois monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Oui vivement ahah, après je vais faire des custom à base de liseret et petites astuces du genre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Vivement les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 je l aime trop ce kit deco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés