Gueko Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Mdrr c'est vrai que sur le coup on y pense pas je pense après si ils sont pas borné, ça passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ils sont HS les bordel stp les roulements ont plus de jeu que les dents de SCH xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ah beh là mdrrrr Je pense qu'il faut changé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 16 minutes, Namezi a dit : Ils sont HS les bordel stp les roulements ont plus de jeu que les dents de SCH xD mdrrr roule plus alors tu vas les édenter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 19 heures, nathan 2917 a dit : mdrrr roule plus alors tu vas les édenter Si tu suis bien mon moteur est actuellement démonté ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Voilà où j'en suis, j'ai remonté le moteur, BDV, changé tous les roulements & joint spy ainsi que le vilebrequin, l'embrayage également, bref toutes les pièces neuves que j'avais quoi niveau moteur. Il me reste sur le moteur à monté : HM & boîte à clapet & Allumage ( allumage origine pour le moment ( pas de sous ) ) voilà. Sinon j'attends mon carburateur de 21 qu'un pote doit me retrouvé dans sont grenier x) Quelques élément esthétique est les joint spy kick etc vont arriver là dans 20min il me semble Je vous laisse avec une image, bisous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 c'est joulie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Sa donne envie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Oui ahah c'est beau, pour le plaisir des yeux, et encore j'aurai du prendre les photo de l'embrayage neuf ;3 Vivement que je commande l'allumage mvt aussi x_x ça me manque de rouler ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Ah quand tout est neuf et bien propre, c'est tellement beau que tu veux pas roulé carrément pour jamais salir mdr Ah oui quand je reviens de vacs genre 2 semaines, je remonte sur le scooter, j'ai un sourire de fou me sens trop bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 J'ai juste une crainte, imagine j'ai mal remis un truc & il démarre pas, ou les vitesses passes pas ou quoi... ça me fait peur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je pensais en avoir finis, fin de remontage, sauf que, les vitesses ne passent pas, plus qu'a tout redémonté, mais d'où viens l'erreur je ne comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ta crainte est devenue ton pire cauchemar finalement Là boîte à bien été remonté, les rondelles etc ? L'étoile etc côté embrayage quand tu démonte le cache est tout bien monté ? J'ai jamais vraiment touché à un bloc à boîte donc peut pas trop aidé Le mieux sinon, remonte avec un tutoriel ou une vidéo bien propre pour tout bien refaire proprement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Non j'ai trouvé le souci, mon collegue de travail m'a aider pour mettre la boîte dans le carter ( j'arrivait pas a 2 mains ) et il a pas remis la fourchette de selection ( la 2éme ) de l'arbre primaire dans le synchro, donc du coup ça a bloqué et ça a pété la fourchette, normal que les vitesses ne passait pas.. Plus qu'a racheté une fourchette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ah oui là c'est bête quand même Au moins le problème est trouvé et ça n'a rien abîmé d'autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ouai mais bon c'est même pas a cause de moi, ça me rend fou...mais oui problème trouvé au moins, plus qu'a racheté des joint moteur et du coup bah une fourhcette... les pignons n'ont rien, riuen d'autre de cassé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ah beh une erreure ça peut arriver, tu lui fera nettoyé ta moto de a à Z voilà Pour les joints moteurs, pas forcément, s'ils sont vraiment propre et pas abîmé, pour moi tu peux les remontés surtout qu'ils sont neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il a 40 ans mdr il va me niqué si je lui dit ça xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Mdrr vas y équipé en casque et tout sa ira ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Mdr j'te jure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Changement dans le projet : carburateur de 24mm, pot d'échappement voca 80cc, chaîne orange fluo reçu ainsi que kick orange et durite de refroidissement, moteur toujours en cours de remontage ( manque de temps ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Abonne toi à une station service 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Abonne toi à une station service Pas bête x) mais je compte prendre un 21 pour la semaine et un 24 pour le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 T'es motivé pour changer de carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Ouai la mécanique est ma passion, je ne sais pas encore faire pour régler etc même pour le changer, mais on verra ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés