Nicodu10 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 bonjour alors voilà mon problème je possede un booster next des anne 2000 : kit 70 top perf black trophy variateur embrayage et cloche malossi courroie malossi carburateur 19 Dell'Orto phbg donc mon problème et le suivant : recamment j'ai acheté un kit 70 top perf black trophy. je suis en core en rodage j'ai fait juste 100 klm. le problème et que mon joint de culasse d'origine a casser en roulant, alors jen ai mit un nouveau et la bimmm il a recasser aussi.... donc je voulais avoir pk il se casse tout seul en peu de temps (50 km un peu pret il se casse)s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 la culasse est bien sérré ? ça m'est arrivé , c'était un des gougeons de cylindre hs , c'était sérré qué sur 3 ecrous , et ç chaque fois le joints claquais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 6 heures, jimmy10 a dit : la culasse est bien sérré ? ça m'est arrivé , c'était un des gougeons de cylindre hs , c'était sérré qué sur 3 ecrous , et ç chaque fois le joints claquais . oui,les joints toriques sont très capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu10 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 ah d'accord je vais regarder sa merci de vos réponse par contre est ce grave si je roule sans joint de culasse (j'ai verifier que mon piston ne claquer pas et sa fonctionne )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 2 heures, Nicodu10 a dit : est ce grave si je roule sans joint de culasse ? Bah la compression va être merdique, je serais même étonné que ça tourne avec les risques de prise d'air que ça sous-entend... l'étanchéité c'est important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 et le risque de serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu10 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 d'accord mercid e vos réponse euuhhh par contre risque de serrage ?vs êtes sur? mais se qu'il metonne c pk kes joint de culasse se casse comme sa en 2 sec ?! mon mecano mas dit que cela pourrai venir du plan de joint qui nest pas bien fait ? bref j'ai commander 3 joint de culasse au ca ou que sa.lâche jvous tien au courant si jamaiis sa relâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés